Région Asie
Les sapeurs-pompiers sont intervenus au départ pour un incendie dans un dépôt de conteneurs, sans savoir qu'ils contenaient des produits chimiques. L'explosion a été particulièrement violente. Le bilan...
La production des drogues de synthèse continue d'exploser en Asie, le crime organisé profitant de la pandémie de coronavirus et de l'instabilité politique en Birmanie pour doper encore ses gains, a averti...
L'épave de cet avion de la compagnie aérienne Tara Air a été localisée à environ 3800 - 4000 mètres d'altitude, dans une zone montagneuse difficile d'accès.
Les secours tentent toujours de localiser l'endroit où l'avion peut se trouver.
L'homme de 24 ans a assuré qu'il avait décidé de "rendre l'argent, même si cela (devait) se faire petit à petit".
Plus de 25 personnes ont également été blessées dans cet incendie qui s'est déclaré dans un immeuble commercial.
L'Iran les accuse d'avoir voulu "déclencher le chaos" et "déstabiliser la société" iranienne.
Les 113 passagers et les neuf membres d'équipage sont sortis à temps. Une quarantaine de personnes ont toutefois été légèrement blessées.
Un immeuble s'est effondré le 29 avril dernier pour des raisons encore inconnues dans la ville de Changsha, capitale de la province du Hunan. Le travail des secouristes a permis de retrouver dix survivants.
Les assaillants sont activement recherchés par les forces de l'ordre.
Le tireur s'est suicidé.
L'animal a été neutralisé de deux balles, il est décédé des suites de ses blessures. Le policier a été blessé mais son état n'inspire pas d'inquiétude.
Un adolescent de 14 ans est toujours recherché par les secours. Les quatre plongeurs ont été abandonnés par le capitaine du bateau qui les avait emmenés en mer. L'homme était sous l'emprise de la drogue.
Le capitaine du bateau, qui était drogué, est parti sans les quatre plongeurs. Seulement une a été retrouvée pour l'heure.