Région Asie
Les 113 passagers et les neuf membres d'équipage sont sortis à temps. Une quarantaine de personnes ont toutefois été légèrement blessées.
Un immeuble s'est effondré le 29 avril dernier pour des raisons encore inconnues dans la ville de Changsha, capitale de la province du Hunan. Le travail des secouristes a permis de retrouver dix survivants.
Les assaillants sont activement recherchés par les forces de l'ordre.
Le tireur s'est suicidé.
L'animal a été neutralisé de deux balles, il est décédé des suites de ses blessures. Le policier a été blessé mais son état n'inspire pas d'inquiétude.
Un adolescent de 14 ans est toujours recherché par les secours. Les quatre plongeurs ont été abandonnés par le capitaine du bateau qui les avait emmenés en mer. L'homme était sous l'emprise de la drogue.
Le capitaine du bateau, qui était drogué, est parti sans les quatre plongeurs. Seulement une a été retrouvée pour l'heure.
L'assaillant est activement recherché par la police, qui demande aux habitants de rester chez eux.
Un tueur, muni d'un fusil d'assaut, a été abattu par les forces de l'ordre.
Les deux terroristes ont ouvert le feu en pleine rue et tué deux policiers, blessant plusieurs autres personnes avant d'être abattus.
Les deux victimes tuées sont des policiers.
Il s'agit du pire accident d'avion depuis 1994 en Chine. Les 123 passagers et les neuf membres d'équipage sont morts.
Les sauveteurs tentent de retrouver des survivants ainsi que la seconde boite noire. La première a été découverte ce mercredi.
"Quand le contrôleur aérien s'est aperçu de la forte baisse d'altitude de l'avion, il a aussitôt contacté l'équipage, à plusieurs reprises, mais n'a obtenu aucune réponse", a indiqué mardi Zhu Tao, directeur...