Région Île-de-France

Le bébé de la passagère grièvement blessée dans l'accident est né à 22h18 le soir du drame. Son décès a été prononcé une quarantaine de minutes plus tard. Les causes de sa mort sont liées à l'accident.
Une jeune femme de 24 ans s'est présentée au commissariat de Nogent-sur-Marne dimanche, affirmant avoir été violée par le défenseur du Paris-Saint-Germain, Achraf Hakimi. Une enquête a été ouverte.
L'état de santé n'a pas été jugé suffisant pour être transféré immédiatement à la prison de Fresnes.
Le tournage d'un spin-off de la série américaine "The Walking Dead" s'est déroulé à Paris et en région parisienne ces derniers jours.
Le parquet de Melun avait fait appel de son assignation à résidence.
La victime a été rouée de coups de barres de fer notamment. Elle a été évacuée à l'hôpital alors que son pronostic vital était engagé. Plusieurs suspects sont recherchés par la police.
L'acteur a été transféré à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre. Ses jours ne sont pas en danger.
L'arme à feu a pu être récupérée grâce à l'intervention d'un usager. Elle était approvisionnée avec une cartouche. Le suspect a réussi à prendre la fuite.
Le parquet a requis son placement en détention provisoire.
Le suspect a été mis en examen pour diffusion et détention d'images pédopornographiques. Il a été placé sous contrôle judiciaire. Une information judiciaire a été ouverte dans ce dossier.
Le chauffard avait violemment percuté une autre voiture en 2018, tuant un homme de 29 ans et sa sœur de 40 ans, qui est morte brûlée vive. Il a été jugé en son absence et a été condamné à deux ans de...
Sa détention provisoire s'est terminée le 10 septembre 2022, mais il est resté derrière les barreaux jusqu'au 15 décembre, ayant deux peines de prison à purger. L'homme reste mis en examen dans l'enquête...
Il s'agit au moins le troisième suicide dans les rangs de la police nationale depuis le 1er janvier.
L'homme, interrogé dans le cadre d'une garde à vue depuis jeudi, a reconnu avoir tué sa femme.