Région Île-de-France

La victime a reçu deux coups de couteau. Elle a été évacuée à l'hôpital avec un "pronostic vital réservé". L'agresseur présumé a été interpellé alors qu'il restait sur place, couteau à la main.
Un large périmètre de sécurité a été mis en place, à proximité du centre commercial Beaugrenelle dans le XVe arrondissement de Paris. Le forcené qui s'était retranché à son domicile a été interpellé.
L'homme s'est rebellé à deux reprises et a été maîtrisé puis interpellé à l'aide d'un pistolet à impulsion électrique. Le fonctionnaire touché à la tête s'est fait poser des points de suture.
INFO ACTU17. Quatre suspects ont été interpellés et placés en garde à vue, ainsi que les deux blessés qui doivent être interrogés dans la journée. Le ou les tireurs auraient néanmoins pris la fuite.
L’œuvre de Banksy en hommage aux victimes des attentats du 13-Novembre, avait été dérobée en janvier 2019.
Deux hommes sur une moto ont ouvert le feu selon les premiers éléments, avant de prendre la fuite.
Des propos tenus sur un groupe privé nommé "TN Rabiot Police officiel", en 2020.
L'un des braqueurs avait été interpellé peu après les faits avant d'être mis en examen et écroué. Les malfaiteurs ont mis la main sur des bijoux estimés à 10 millions d'euros lors de vol à main armée...
Une vidéo amateur montrant cette violente agression qui a eu lieu dans la cité Gabriel-Péri à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) a été publiée sur les réseaux sociaux.
L'agresseur a malgré tout été interpellé. Il a également mordu l'un des policiers avant d'être maîtrisé et placé en garde à vue. Cet homme qui a déclaré avoir 20 ans, est déjà connu des services de police...
Des policiers et des surveillants pénitentiaires l'ont rapidement rattrapé.
Une femme de 43 ans a été victime d'une agression sexuelle dans un train entre Paris et Rambouillet (Yvelines). Un policier hors service a arrêté l'agresseur présumé qui a été placé en garde à vue.
INFO ACTU17. Saisie record de pollen de cannabis dans le Val-d'Oise par les policiers de l'OFAST. Un peu plus d'une tonne de drogue a été découverte dans un semi-remorque à Belloy-en-France en fin de...
L'homme a fait semblant d'aller récupérer ses papiers d'identité dans sa voiture et a redémarré, fonçant sur l'un des policiers qui "s'est retrouvé sur le capot". Le chauffard a réussi à prendre la fuite,...