Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le parquet a requis son placement en détention provisoire. L'autopsie a confirmé que le petit garçon a notamment reçu des coups à l'arme blanche au torse et à la gorge.
La victime a été touchée par plusieurs balles, à proximité d'un point de deal, dans le quartier Monclar. Elle est décédée à l'hôpital.
La suspecte de 39 ans, placée en garde à vue peu après la découverte du corps de son fils à Marseille ce samedi, a "rapidement" livré de terribles aveux aux enquêteurs.
Les auteurs ont ouvert le feu depuis la rue. Ils ont ensuite pris la fuite à bord d'une voiture.
Le petit garçon était porté disparu depuis la veille. Son corps présentait des plaies à l'arme blanche. Sa mère, qui affirme qu'il a échappé à sa surveillance durant une promenade vendredi, a été placée...
Les policiers de la BAC Nord sont rapidement intervenus en entendant la victime hurler. L'agresseur, déjà connu des services de police, est en situation irrégulière et faisait l'objet d'une obligation...
Les deux enfants ont été renversés après qu'une automobiliste a provoqué un sur-accident. Cette dernière aurait consommé de l'alcool et de la drogue au moment du drame. Elle a été placée en garde à vue...
Marseille : Braqué par deux hommes armés, il se fait voler sa montre de luxe estimée à 100 000 euros
INFO ACTU17. Son épouse s'est quant à elle fait dérober son collier en or. Le butin emporté par les agresseurs est estimé à 135 000 euros.
La victime de 65 ans a été grièvement blessée et sa compagne brûlée en essayant d'écarter le fumigène, le 13 septembre dernier lors du match opposant l'OM au club allemand de l'Eintracht Francfort.
Le suspect a été placé en détention provisoire. L'enfant avait été retrouvé sans vie au domicile familial, à La Seyne-sur-Mer, dans la nuit du 12 au 13 octobre dernier. La mère a également été mise en...
Les secours ont réussi à le réanimer sur place mais il est décédé peu après à l'hôpital.
Le suspect aurait exhibé une arme de poing, avant d'être rejoint par trois autres individus qui s'en sont pris aux automobilistes mécontents de se faire doubler.
Les policiers ont découvert une quinzaine d'étuis de calibre 7,62 au sol, lors des constatations.
L'un des cinq suspects était recherché pour "tentative d'assassinat".