Marseille : Interpellé alors qu'il vendait de la drogue, l'homme était évadé de prison

INFO ACTU17. Un jeune homme de 21 ans a été interpellé ce mercredi soir dans le centre de Marseille alors qu'il vendait des produits stupéfiants. Les policiers ont découvert qu'il était évadé de prison.
Marseille : Interpellé alors qu'il vendait de la drogue, l'homme était évadé de prison
Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)
Par Actu17
Le jeudi 4 juillet 2024 à 19:16

Un jeune homme de 21 ans a été interpellé dans le centre de Marseille ce mercredi soir. Il était en train de vendre des produits stupéfiants. Les policiers ont découvert que cet homme faisait l'objet d'une fiche de recherche étant donné qu'il était évadé de prison, a appris Actu17.

Il était environ 19 heures lorsqu'une patrouille a repéré le comportement suspect de ce jeune homme. Les policiers sont intervenus et ont constaté qu'il effectuait une transaction de drogue. Le suspect a été interpellé tandis que les acheteurs ont réussi à prendre la fuite. Conduit au commissariat, il a été placé en garde à vue.

Le parquet de Marseille va prendre une décision concernant cette affaire au plus tard ce vendredi, et le jeune homme va être ramené dans sa cellule.

Un cas similaire en Seine-Saint-Denis

En septembre dernier, un détenu de 37 ans de la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne) avait profité d'une sortie dans la forêt de Fontainebleau (Seine-et-Marne) pour s'enfuir. Quelques jours plus tard, le fugitif originaire de Libye a été retrouvé dans la cité des Courtillières à Pantin (Seine-Saint-Denis) alors qu'il était en train de vendre de la drogue sur un point de deal. Interpellé dans sa fuite, il avait dans sa sacoche une quinzaine de sachets contenant des morceaux de résine de cannabis, mais également 550 euros en petites coupures.