Pierre Palmade n'est plus hospitalisé, son contrôle judiciaire allégé, une victime reste hospitalisée

Pierre Palmade voit son contrôle judiciaire allégé suite à l'accident de voiture qu'il a provoqué, en février dernier, en Seine-et-Marne. Bien que toujours mis en examen, il n'est plus hospitalisé au CHU de Bordeaux depuis juin.
Pierre Palmade n'est plus hospitalisé, son contrôle judiciaire allégé, une victime reste hospitalisée
Le comédien Pierre Palmade, le 9 septembre 2015 à Paris. (AFP/Archives)
Par Actu17
Le lundi 26 juin 2023 à 17:41

Le contrôle judiciaire de l'acteur et humoriste Pierre Palmade, mis en examen pour un accident de la route survenu en février dernier, a été allégé rapporte BFMTV ce lundi. L'acteur n'est plus hospitalisé au CHU de Bordeaux depuis le début du mois de juin, précise la chaîne d'informations.

Après une période d'hospitalisation, les médecins ont jugé que l'humoriste n'avait plus besoin d'être hospitalisé. Il peut donc se déplacer librement, à condition de ne pas quitter la région de la Nouvelle-Aquitaine. L'humoriste a toujours l'interdiction de conduire, d'entrer en contact avec les victimes de l'accident, et il doit continuer à traiter son addiction aux stupéfiants, sans obligation d'hospitalisation.

Le grave accident, survenu le 10 février dernier dans la Seine-et-Marne, ayant fait plusieurs blessés graves, s'est produit alors que Pierre Palmade était sous l'empire de produits stupéfiants. Il est soupçonné d'avoir violemment percuté une voiture qui arrivait face à lui. A l'intérieur de ce véhicule, une femme enceinte, âgée de 27 ans, a perdu son bébé et a été grièvement blessée. Son beau-frère de 40 ans a lui aussi été gravement touché et reste hospitalisé pour l'heure. Son fils de 6 ans, qui était assis à l'arrière de la voiture, a également été grièvement blessé dans cet accident.

Filmé dans une boite de nuit

Une vidéo amateur, montrant l'humoriste dans une boite de nuit de Bordeaux, a été publiée sur les réseaux sociaux dimanche. L'internaute qui a diffusé cette séquence affirme qu'elle date de ce week-end. L'établissement concerné, l'"Ultra Klubs", a nié, précisant que cette vidéo datait d'avant le grave accident de la route.