Région Auvergne-Rhône-Alpes

Deux policiers de la brigade anticriminalité (BAC) étaient jugés ce jeudi pour des violences présumées sur un homme âgé de 23 ans au moment des faits, en décembre 2019 lors d'une manifestation, à Lyon.
La victime est une étudiante qui avait 21 ans à l'époque des faits présumés, en mars 2017. Les rugbymans affirment qu'elle était consentante.
Le ou les auteurs ont pris la fuite.
L'opération de police s'est tenue ce lundi matin dès 6 heures. Une trentaine de suspects ont été interpellés suite aux violences survenues le 29 mai dernier.
Un suspect âgé de 18 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Il est soupçonné d'avoir agressé un homme de 58 ans qui se plaignait de sa voiture mal stationnée, qui l'empêchait de sortir la sienne.
Deux hommes ont été la cible de tirs ce dimanche soir dans un parc de Villeurbanne (Rhône). Une jeune femme qui se trouvait à proximité a été blessée.
Âgé de 48 ans, il était père de deux enfants.
Le drame s'est déroulé en présence de deux enfants du couple âgés de 9 et 19 ans, ainsi que d'un enfant de 5 ans qui était gardé. Le mari s'est rendu au commissariat pour se constituer prisonnier.
L'édile est accusé par son ex-premier adjoint Gilles Artigues, de l'avoir piégé en faisant organiser un rendez-vous filmé avec un escort gay, sur fond de chantage à la sextape.
L'ex-premier adjoint au maire de Saint-Étienne, Gilles Artigues (UDI), a déposé plainte contre l'actuelle maire de la ville, Gaël Perdriau (LR), suite à des révélations de Mediapart. Le plaignant aurait...
Deux jeunes hommes de 21 et 18 ans se trouvaient dans la voiture qui a été percutée par cette automobiliste. Ils sont décédés, tout comme cette dernière.
"5 septembre 2012 : cela fait dix ans". Le message épinglé sur des roses rouges, au bout d'une route forestière peu fréquentée sur les hauteurs du lac d'Annecy, en Haute-Savoie, évoque le meurtre toujours...
L'homme a été mis en examen pour homicide involontaire avant d'être remis en liberté sous contrôle judiciaire.