Région Afrique

C'est l'un des accidents de la route les plus meurtriers au Maroc, ces dernières années.
Une grande quantité de fumée dégagée par un climatiseur tombé en panne "a été la cause principale des blessures et des décès" a souligné le ministère de l'Intérieur.
Sébastien Raoult, un Français de 21 ans, est accusé par la justice américaine d'être impliqué dans une affaire de cybercriminalité visant des entreprises. La justice marocaine a émis un avis favorable...
Le jeune homme est accusé d'être membre d'un groupe de hackers qui a visé des entreprises américaines, dont Microsoft. Les États-Unis ont demandé son extradition pour pouvoir le juger. D'après son avocat,...
Le car a violemment percuté un camion garé au bord d'une route, alors que le chauffeur était en train de changer un pneu.
Selon des témoins, les assaillants "ont tiré au hasard" sur les victimes avant de prendre la fuite. 19 personnes ont été tuées et il y a des blessés à déplorer.
Une vidéo amateur du meurtre a été publiée sur les réseaux sociaux. La victime, Nayera Achraf, a été poignardée à mort devant son université, à Mansoura.
Les enquêteurs cherchent à déterminer l'origine de la mort des 21 victimes. Des autopsies sont en cours. 31 personnes ont également été conduites à l'hôpital.
Oumeya Ould Albakaye, un haut responsable de l’État islamique au Grand Sahara (EIGS) a été capturé par les forces françaises au Mali.
Près de 4000 maisons ont été rasées, plus de 13 500 endommagées.
Thomas Debatisse était écroué depuis le 5 mai 2021 après que sa compagne a été retrouvée pendue dans leur salle de bain, au Club Med de l'île de Sainte-Anne.
Les pluies, qui ont atteint des niveaux jamais connus depuis plus de 60 ans, ont emporté des ponts et des routes.
Le djihadiste a été tué dans la nuit du 25 au 26 février au cours d'une opération.