Région Auvergne-Rhône-Alpes
Le suspect s'est rebellé lors de son interpellation et a blessé un policier.
Les six personnes ont été mises en examen pour "meurtre et tentative de meurtre en bande organisée", avant d'être incarcérées. L'une d'entre elles avait ouvert le feu sur les policiers lors de son interpellation...
Le suspect affirme n'avoir aucun souvenir de ce viol. Son ADN a pourtant été retrouvé sur un préservatif usagé.
Les policiers ont lancé un appel à témoins.
Les policiers de l'OFAST ont mis fin à ce trafic de stupéfiants "de très grande ampleur". Les trafiquants importaient de la drogue depuis plusieurs pays européens, notamment l'Espagne. Trois hommes ont...
L'homme aujourd'hui âgé de 23 ans avait écopé d'une peine de sept ans et demi de prison en 2018, pour avoir très violemment agressé le jeune Marin, qui défendait un couple s'embrassant dans la rue à Lyon.
Les policiers de la BRI ont essuyé des tirs lors de cette opération et ont riposté. Il n'y a eu aucun blessé. Des armes, dont deux Kalachnikov, ont été saisies lors des perqusitions.
L'un des fonctionnaires a ouvert le feu sans faire de blessé. L'homme à scooter a pu être interpellé.
L'homme a été placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale. Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement quatre jeunes garçons de 12 et 13 ans. L'un aurait été violé.
Une enquête a été ouverte.
Haute-Savoie : Grièvement blessé au couteau pour avoir doublé la file d'attente à la station-service
La victime a été évacuée à l'hôpital alors que ses jours étaient en danger. Elle a été poignardée sous les yeux de ses enfants après ne pas avoir respecté la file d'attente dans une station-service.
Les policiers se rendaient sur une intervention lorsqu'ils sont violemment entrés en collision à l'angle d'une rue. Sept fonctionnaires ont été blessés, dont deux qui ont été évacués en état d'urgence...
"Son état médical a été considéré comme comptabilité avec une détention en milieu carcéral", a souligné le procureur de la République adjoint.
Le conducteur et son passager ont refusé le contrôle de police. L'homme au volant a démarré soudainement, traînant un policier qui a chuté au sol. Les suspects sont en fuite.