Région Île-de-France

Trois jeunes femmes ont diffusées une vidéo montrant des personnes d'origine africaine être refoulées de l'entrée du restaurant situé sur l'avenue Montaigne, à Paris (VIIIe). Le parquet vient d'annoncer...
La victime s'est réfugiée dans une épicerie avant de s'effondrer et de décéder peu après. Le ou les auteurs sont en fuite.
L'ex-compagne du rappeur a déposé plainte contre ce dernier, accusant avoir subi des violences de sa part. L'artiste a déposé plainte à son tour pour dénonciation calomnieuse.
Le haut fonctionnaire s'est exprimé dans un courrier adressé aux agents de la préfecture de police. "Je conserve la blessure de l'échec du Stade de France", a-t-il notamment écrit.
Il remplace Didier Lallement qui était arrivé à ce poste en mars 2019.
La décision devrait être officialisée ce mercredi 20 juillet lors du Conseil des ministres.
INFO ACTU17. Le commissaire Yann Bessette aurait obtenu une disponibilité pour prendre la direction de la sécurité de la chaîne privée. Un "transfert" qui ne passe pas inaperçu au sein de la police judiciaire.
INFO ACTU17. Un homme a été abattu ce lundi soir rue Popincourt, dans le XIe arrondissement de Paris. Quatre autres personnes ont été blessées. Un suspect a été interpellé, un second est en fuite.
Les policiers ont forcé la porte du logement et ont découvert la victime qui était encore en vie. Cette dernière n'a malheureusement pu être sauvée. Son compagnon a été interpellé peu après.
La plaignante affirme avoir été frappée et avoir fait l'objet de pressions afin qu'elle ne dépose pas plainte, ce qu'elle a fini par faire le 7 juillet dernier.
Une vidéo amateur publiée sur les réseaux sociaux montre un sans domicile fixe qui reçoit du gaz lacrymogène en plein visage, de la part d'un policier à bord d'une voiture sérigraphiée, au Bourget (Seine-Saint-Denis)....
Les malfaiteurs munis d'une arme de poing s'étaient enfermés dans la bijouterie pour la dévaliser à l'abri des regards. Les policiers, rapidement sur place, les ont interpellés la main dans le sac.
INFO ACTU17. Deux hommes, soupçonnés d’avoir contraint, en mars dernier à L'Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne), un employé chargé de la maintenance de distributeurs d’argent à en vider les coffres, viennent...
Nuit de violences envers les policiers dans le Val-de-Marne. Les forces de l'ordre ont été la cible de multiples tirs de mortiers d'artifice et de jets de projectiles dans de nombreuses communes. A Villejuif,...