Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Six des dix suspects ont été placés en détention provisoire. Les gendarmes ont mis la main sur deux kilos de cocaïne, huit armes à feu et 75 000 euros en numéraire notamment.
L'avocat général a requis une peine de cinq ans de prison donc quatre ans fermes contre Priscilla Majani, jugée pour dénonciation mensongère et calomnieuse, soustraction et non-présentation d'enfants.
Le fonctionnaire a été conduit à l'hôpital où il a été opéré.
Des militaires en plein exercice ont traversé la voie ferrée et n'ont pas vu un TER qui arrivait à 140 km/h. L'un d'eux a été mortellement fauché, deux autres blessés. Une enquête a été ouverte.
Trois d'entre eux avaient déjà fugué dès le lendemain et le surlendemain de leur prise en charge a précisé le président du conseil départemental du Var.
Le tireur a "voulu tirer sur un chevreuil" mais a mortellement touché son camarade.
Le suspect qui est en situation irrégulière sur le territoire, a été interpellé en flagrant délit puis placé en garde à vue.
Le parquet a requis son placement en détention provisoire. L'autopsie a confirmé que le petit garçon a notamment reçu des coups à l'arme blanche au torse et à la gorge.
La victime a été touchée par plusieurs balles, à proximité d'un point de deal, dans le quartier Monclar. Elle est décédée à l'hôpital.
La suspecte de 39 ans, placée en garde à vue peu après la découverte du corps de son fils à Marseille ce samedi, a "rapidement" livré de terribles aveux aux enquêteurs.
Les auteurs ont ouvert le feu depuis la rue. Ils ont ensuite pris la fuite à bord d'une voiture.
Le petit garçon était porté disparu depuis la veille. Son corps présentait des plaies à l'arme blanche. Sa mère, qui affirme qu'il a échappé à sa surveillance durant une promenade vendredi, a été placée...
Les policiers de la BAC Nord sont rapidement intervenus en entendant la victime hurler. L'agresseur, déjà connu des services de police, est en situation irrégulière et faisait l'objet d'une obligation...