Région Auvergne-Rhône-Alpes

Marie-Thérèse Bonfanti, mère de deux enfants, était âgée de 25 ans lorsqu'elle a disparu, en mai 1986. Un homme a été mis en examen et écroué en mai dernier après être passé aux aveux. Des restes de la...
Le fonctionnaire s'est donné la mort en utilisant son arme de service.
Le parquet a précisé que la petite fille était "en bonne santé". Ses parents ont été interpellés par la police espagnole.
Un équipage de sapeurs-pompiers se rendait sur un incendie dans un restaurant lorsque le drame est survenu. Un soldat du feu est mort écrasé par l'un des véhicules d'intervention alors qu'il était sorti...
La petite fille de six mois reste pour l'heure introuvable. Elle a été enlevée ce vendredi en fin d'après-midi, au CHU de Saint-Étienne (Loire).
Les parents ont trompé la vigilance du personnel de l'hôpital pour récupérer leur fille qui fait l'objet d'un placement à l’aide sociale à l’enfance. Les forces de l'ordre les recherchent activement.
Soupçonné d'avoir aspergé de liquide inflammable des policiers de la BAC et d'avoir tenté de les brûler avec un chalumeau, cet homme sera jugé en janvier prochain et a été écroué.
L'adolescent a été interpellé peu après les faits par les policiers. Il est en situation irrégulière en France.
L'homme venait de brûler deux voitures quand il s'en est pris aux policiers venus l'interpeller. Il a été maîtrisé avant de pouvoir actionner son chalumeau et de brûler les fonctionnaires de la BAC.
Une altercation entre deux hommes aurait eu lieu à la sortie d'un bar peu avant les coups de feu mortel. L'un des gérant du débit de boissons a été placé en garde à vue.
L'homme a été interpellé ce mercredi soir à Villeurbanne (Rhône). En situation irrégulière sur le territoire, il est soupçonné d'avoir étranglé quatre passants, dont une femme de 70 ans qui a été aussi...
La victime a été violemment agressée alors qu'elle rentrait chez elle dimanche matin à Valence (Drôme). Deux suspects ont été rapidement interpellés par les policiers avant d'être placés en garde à vue.
Le conducteur du fourgon qui a mortellement percuté Franck Labois, en janvier 2020 à Bron, a été condamné ce mercredi à 30 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises de Lyon.