Région Auvergne-Rhône-Alpes

La victime a été évacuée à l'hôpital alors que ses jours étaient en danger. Elle a été poignardée sous les yeux de ses enfants après ne pas avoir respecté la file d'attente dans une station-service.
Les policiers se rendaient sur une intervention lorsqu'ils sont violemment entrés en collision à l'angle d'une rue. Sept fonctionnaires ont été blessés, dont deux qui ont été évacués en état d'urgence...
"Son état médical a été considéré comme comptabilité avec une détention en milieu carcéral", a souligné le procureur de la République adjoint.
Le conducteur et son passager ont refusé le contrôle de police. L'homme au volant a démarré soudainement, traînant un policier qui a chuté au sol. Les suspects sont en fuite.
L'enquête de l'IGPN "se poursuit en flagrance" a précisé le parquet.
Le chauffard, Ouania K., bien connu de la police et la justice, a ouvert le feu sur les policiers et leur aurait foncé dessus. Il a également percuté plusieurs véhicules de police. Les policiers ont utilisé...
Le chauffard, refusant d'obtempérer, a ouvert le feu sur les policiers. Il leur aurait ensuite foncé dessus. Les fonctionnaires ont tiré à leur tour pour l'arrêter, tuant la passagère et blessant le conducteur....
Les suspects, tous connus des services de police, ont été interpellés le 29 septembre dernier par les hommes du GIGN, à Saint-Chamond et à Saint-Étienne.
Le suspect a été blessé à un bras et conduit à l'hôpital.
Le suspect, muni d'une Kalachnikov, aurait braqué son arme sur les policiers dans sa fuite. Il a été neutralisé par balle et conduit à l'hôpital. Ses jours ne sont pas en danger.
Deux policiers de la brigade anticriminalité (BAC) étaient jugés ce jeudi pour des violences présumées sur un homme âgé de 23 ans au moment des faits, en décembre 2019 lors d'une manifestation, à Lyon.
La victime est une étudiante qui avait 21 ans à l'époque des faits présumés, en mars 2017. Les rugbymans affirment qu'elle était consentante.
Le ou les auteurs ont pris la fuite.