Région Auvergne-Rhône-Alpes

L'homme, grièvement blessé par balle au niveau de la tête, était dans un état critique à l'hôpital. Il a succombé à ses blessures.
Un chauffard au volant d'une voiture volée a refusé d'obtempérer aux policiers à Vénissieux et leur a foncé dessus. Ces derniers ont ouvert le feu. Le passager âgé de 20 ans est décédé sur place, le conducteur...
Deux hommes à bord d'une voiture volée ont refusé un contrôle de police dans la nuit de jeudi à vendredi à Vénissieux, dans la métropole de Lyon (Rhône). Le conducteur a foncé sur les policiers qui ont...
Un chauffard au volant d'une voiture volée a foncé sur les policiers, renversant l'un des agents qui est blessé. Les forces de l'ordre ont ouvert le feu. Le passager de la voiture est décédé, le conducteur...
L'homme est passé aux aveux durant sa garde à vue, mais a livré "des explications confuses interrogeant sur de potentiels troubles psychiatriques", a indiqué le parquet.
Le fils de la victime, qui est le meurtrier présumé, a été interpellé dans un parc peu après les faits. Il aurait hurlé "Allah Akbar".
La victime a été poignardée à trois reprises. Son pronostic vital était engagé lorsqu'elle a été conduite à l'hôpital.
C'est la nourrice qui a contacté le père du bébé pour lui annoncer que son état de santé s'était dégradé. La fillette est décédée à l'hôpital deux jours plus tard.
La victime grièvement blessée a d'abord été pris en charge par des CRS, avant d'être transportée à l'hôpital dans un état grave par le SAMU. Son pronostic vital est réservé.
Un homme seul qui se trouvait dans sa voiture a lui aussi été blessé dans cette violente collision.
L'homme a été mis en examen pour "violences volontaires aggravées sur fonctionnaire de police" a annoncé le parquet.
L'homme a refusé le contrôle de police alors qu'il se livrait à du rodéo sauvage, sans casque. Il a été interpellé et placé en garde à vue. Le policier, blessé, s'est vu attribuer 4 jours d'ITT.
Le 5 septembre 2012, un homme de 50 ans, son épouse de 47 ans et sa belle-mère de 74 ans avaient été retrouvés morts, tués de plusieurs balles dans la tête, dans leur voiture sur une route de montagne...
L'agresseur a dérobé la sacoche de cet homme âgé de 76 ans, qui a été retrouvée dans une rue. La police a lancé un appel à témoins.