Région Auvergne-Rhône-Alpes

Une femme de 35 ans soupçonnée d'avoir tué ses deux bébés, qui avait été hospitalisée sous contrainte début janvier, a été mise en examen pour meurtre avant d'être écrouée. Elle nie tout acte intentionnel.
Six hommes sont jugés à partir de ce lundi à Lyon, pour l'attaque d'un fourgon de transport de fonds en Suisse. Ils avaient mis la main sur un peu plus de 40 millions d'euros, avant d'être interpellés...
Youcef Tebbal, le chauffard qui a tué la jeune Axelle Dorier, en juillet 2020 à Lyon, a été condamné à douze ans de réclusion criminelle ce vendredi. Son cousin, qui était passager au moment des faits,...
Le suspect a nié les faits durant ses auditions. Il a été déféré ce vendredi en vue de sa mise en examen. Le parquet a requis son placement en détention provisoire.
Le militaire est entré en collision avec un poids lourd alors qu'il circulait à moto.
Le jeune homme avait disparu depuis plusieurs jours. Les investigations médico-légales ont permis de confirmer que ce sont les restes de son corps qui ont été découverts à Saint-Priest, dans une canalisation....
Le suspect interpellé va faire l'objet d'une expertise psychiatrique. La victime serait âgée de 17 ans.
C'est un plombier qui a fait la macabre découverte mardi soir alors qu'il venait pour déboucher une canalisation.
Les trois voleurs ont été interpellés en flagrant délit par les policiers de la BAC qui les suivaient discrètement depuis un bon moment.
C'est le mari qui a fait la terrible découverte samedi soir avant de tenter de réanimer le bébé, et d'alerter le SAMU.
Un homme âgé de 39 ans a été interpellé par les gendarmes ce dimanche matin dans la Drôme. Les militaires ont ensuite découvert le corps sans vie d'un homme de 37 ans, dans un fourgon que le meurtrier...
Les policiers ont essuyé un refus d'obtempérer de la part d'un homme sans casque sur un scooter volé. Il a percuté et grièvement blessé l'un des agents, avant de prendre la fuite.
Des tirs ont fait un mort et un blessé ce mercredi soir à Vaulx-en-Velin (Rhône). Les victimes sont deux frères. Le ou les auteurs sont en fuite.
La victime de 54 ans est tombée sur les voies alors qu'un TER était en train d'entrer en gare. Elle a été déclarée morte sur place malgré l'intervention rapide des secours.