Région Auvergne-Rhône-Alpes

Les deux victimes qui circulaient sur une même trottinette électrique ont été violemment percutées par l'arrière et projetées à plusieurs mètres. Le conducteur de l'ambulance privée a été placé en garde...
Le drame s'est produit dans le 2e arrondissement de Lyon ce lundi soir. Les deux victimes ont été déclarées mortes sur place.
Mis au sol, il a été roué de coups. Le policier a déposé plainte.
Ils ont été piqués une cinquantaine de fois chacun.
Le pronostic vital des deux victimes est engagé. Le tireur à trottinette électrique a pris la fuie.
L'homme, grièvement blessé par balle au niveau de la tête, était dans un état critique à l'hôpital. Il a succombé à ses blessures.
Un chauffard au volant d'une voiture volée a refusé d'obtempérer aux policiers à Vénissieux et leur a foncé dessus. Ces derniers ont ouvert le feu. Le passager âgé de 20 ans est décédé sur place, le conducteur...
Deux hommes à bord d'une voiture volée ont refusé un contrôle de police dans la nuit de jeudi à vendredi à Vénissieux, dans la métropole de Lyon (Rhône). Le conducteur a foncé sur les policiers qui ont...
Un chauffard au volant d'une voiture volée a foncé sur les policiers, renversant l'un des agents qui est blessé. Les forces de l'ordre ont ouvert le feu. Le passager de la voiture est décédé, le conducteur...
L'homme est passé aux aveux durant sa garde à vue, mais a livré "des explications confuses interrogeant sur de potentiels troubles psychiatriques", a indiqué le parquet.
Le fils de la victime, qui est le meurtrier présumé, a été interpellé dans un parc peu après les faits. Il aurait hurlé "Allah Akbar".
La victime a été poignardée à trois reprises. Son pronostic vital était engagé lorsqu'elle a été conduite à l'hôpital.
C'est la nourrice qui a contacté le père du bébé pour lui annoncer que son état de santé s'était dégradé. La fillette est décédée à l'hôpital deux jours plus tard.
La victime grièvement blessée a d'abord été pris en charge par des CRS, avant d'être transportée à l'hôpital dans un état grave par le SAMU. Son pronostic vital est réservé.