Région Île-de-France

Un homme accusé de s'être frotté à une femme dans le métro à Paris a été interpellé et placé en garde à vue. La victime est une policière qui rentrait de son travail.
L'octogénaire est accusé d'avoir violé une femme de 27 ans souffrant d’un handicap mental, avec un gant en latex. Mis en examen, il a été remis en liberté sous bracelet électronique.
INFO ACTU17. Cet escroc présumé est parvenu, en l’espace d’à peine cinq mois, à empocher une partie de l’aide de l’État pour encourager la pratique du vélo lors des déconfinements liés à la pandémie de...
Essia B. sera finalement jugée devant la cour d'assises pour l'incendie criminel qui avait provoqué la mort de dix personnes et fait des dizaines de blessés, en février 2019, rue Erlanger à Paris (XVIe).
La procureur de la République a décrit, dans un communiqué, un établissement qui accueillerait "de manière non déclarée de nombreux mineurs de nationalité américaine et israélienne ne parlant pas le français,...
Un homme a violemment agressé un agent SNCF devant la gare de Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise) ce dimanche car il lui demandait de déplacer son véhicule. Le mis en cause a terminé en garde à vue.
Tout juste sorti du commissariat de Noisiel (Seine-et-Marne), un homme est allé sur le parking réservé aux voitures des policiers et en a dégradé trois avant d'être interpellé. En situation irrégulière...
Le conseiller en communication d'Éric Zemmour, Olivier Ubéda, est visé par une plainte pour viols. Une enquête a été ouverte en décembre dernier.
La police nationale est une nouvelle fois touchée par le suicide de l'un des siens, pour la douzième fois en ce mois de janvier. Une série noire sans fin.
La mère de famille avait sur elle un couteau ensanglanté lorsqu'elle a été interpellée chez sa sœur à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne). Elle a été placée en détention provisoire après avoir été mise en examen.
Un homme armé d'un couteau a foncé sur les policiers lors de leur intervention à Ormesson-sur-Marne (Val-de-Marne) ce dimanche après-midi. Il a été neutralisé par balles et a été évacué en urgence absolue...
Selon le récit de la victime, les trois agresseurs encagoulés l'attendaient dans les parties communes de son immeuble.
La victime de 28 ans est morte étranglée selon les premiers éléments de l'autopsie. Son compagnon, policier, est toujours recherché ce dimanche.
Un policier âgé de 55 ans a mis fin à ses jours ce samedi soir à son domicile d'Ermont (Val-d'Oise).