Région Île-de-France
La justice a estimé que les policiers avaient commis des "fautes" en lien direct avec la mort d'Amadou Koumé, lors de son interpellation à Paris, en mars 2015.
L'ancien présentateur vedette de TF1 a été entendu par les enquêteurs de la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) en juillet dernier.
Elle avait été arrêtée à la suite d'un contrôle d'identité à Enghien-les-Bains (Val-d'Oise) jeudi dernier.
Affaire des fuites au 36 quai des Orfèvres : à la barre, Christophe Rocancourt assure avoir «changé»
"Toute cette histoire, si je peux me permettre (...) c'est un peu une histoire de cornecul, on est pas dans la haute-voltige", a estimé celui que l'on appelle "l'escroc des stars", à la barre ce lundi,...
INFO ACTU17. Les policiers ont interpellé un jeune homme accusé d'avoir menacé une enseignante de venir l'agresser violemment, car elle avait demandé à sa sœur de retirer son voile durant une sortie scolaire....
Les voleurs ont pris la fuite après avoir ouvert plusieurs coffres-forts ainsi que des caissons où se trouvaient les billets du distributeur automatique.
Elle est soupçonnée de se livrer à un trafic de stupéfiants, avec son compagnon, à Longjumeau (Essonne).
La suspecte de 22 ans a été interpellée à la suite d'un contrôle d'identité. Des documents sur les explosifs et des mentions manuscrites relatives à la commission d’attentats ont été découverts à son...
La victime a reçu plusieurs coups de couteau et a été évacuée à l'hôpital. Les deux agresseurs ont été interpellés alors qu'ils étaient revenus sur les lieux récupérer un téléphone oublié.
Il a été contrôlé alors qu'il repartait du commissariat pour rentrer chez lui, en voiture.
Une information judiciaire a été ouverte le 15 novembre 2021 à Versailles contre X pour "association de malfaiteurs" et "violences aggravées", dans ce dossier.
Le chauffard a été conduit à l'hôpital après avoir percuté des barrières métalliques, son passager a été interpellé en tentant de prendre la fuite. Les deux hommes transportaient des objets volés.
Les trois hommes ont été interpellés à 6 heures ce mercredi matin à leur domicile, avant d'être placés en garde à vue.
La justice a été alertée par un organisme américain. Une enquête a alors été ouverte, jusqu'à l'interpellation de ce jeune majeur à Versailles (Yvelines) ce lundi.