Région Île-de-France

La présidente de la cour d'assises des Yvelines a été victime d'une tentative d'assassinat à son domicile de Versailles (Yvelines), en 2019. Les enquêteurs ont lancé un appel à témoins ce mardi, avec...
Une épaisse fumée noire était visible à plusieurs kilomètres à la ronde. Une centaine de sapeurs-pompiers ont été déployés.
La voleuse était armée d'un flash-ball et d'une bombe lacrymogène. Le gérant du fast-food et l'une de ses employés ont réussi à la maîtriser.
L'employé a été reconnu par des enquêteurs qui avaient récemment été chargés de sa garde à vue. Il était en train de recharger les machines à café du commissariat du Centre.
Monique Delessard a affirmé avoir signé le document "sans le lire". "En trente-huit ans de mandats, c'est la seule et unique" erreur a assuré l'ancienne maire, qui a déclaré qu'elle "accepterait" la décision...
La cour d'assises du Val-d'Oise a acquitté Patrick Wittier ce vendredi. La justice a estimé que le témoignage de sa mère était imprécis et donc insuffisant pour le condamner. L'avocat général avait requis...
La violente agression a été filmée par un témoin. L'adolescent a reçu des coups de la part de cinq personnes, notamment à la tête.
Le jeune Yuriy, alors âgé de 14 ans, avait été lynché en pleine rue par une dizaine d'agresseurs puis laissé pour mort. Cette agression particulièrement violente, en janvier 2021, avait été filmée par...
La septuagénaire a perdu le contrôle de sa voiture, percutant une mère et sa fille de 7 ans. Les victimes et l’automobiliste ont été évacuées à l'hôpital.
Les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) de Versailles, ont notamment procédé à des écoutes téléphoniques, mais également à la sonorisation du logement et de la voiture de la suspecte,...
Les victimes ont reçu de multiples coups à l'arme blanche lors d'une attaque particulièrement violente. Les six auteurs sont en fuite.
La conductrice en état de choc a été transportée à l'hôpital et sera interrogée dans le cadre d'une garde à vue lorsque son état de santé le permettra.
La footballeuse a été mise en examen pour "violences aggravées" et "association de malfaiteurs" vendredi dernier.
La première condamnation de Monique Delessard, jugée en correctionnelle, avait été annulée en 2011 par le Cour de cassation. Elle est cette fois jugée aux assises.