Région Île-de-France

Les deux fonctionnaires de la brigade anticriminalité (BAC) ont été mis en examen pour violences volontaires avec arme. Ils ont été placés sous contrôle judiciaire.
Des vidéos montrant des violences sexuelles particulièrement graves ont été découvertes au domicile du suspect, à Cormeilles-en-Parisis, dans le Val-d'Oise.
Nourredine Allam, qui aurait vendu la Kalachnikov au terroriste, qu'il a utilisée lors de l'attaque sur les Champs-Élysées, a été condamné pour "association de malfaiteurs de vue de la préparation d’un...
L'enfant a raconté avoir été menacé de mort. Sa mère aurait tenté de lui faire avaler de l'eau de Javel, et l'aurait également menacé de le jeter dans la Seine.
Les malfaiteurs ont utilisé de l'explosif et ont pris la fuite... les mains vides.
Près de 1000 policiers ont été déployés ce mercredi matin au square Forceval, dans le XIXe arrondissement à Paris, pour évacuer des dizaines de consommateurs de crack.
Les investigations des gendarmes de la section de recherches de Versailles (Yvelines) avaient débuté en janvier dernier. L'enquête a permis de démanteler un important trafic de stupéfiants entre la France...
Son avocat a demandé à ce qu'il ne soit pas jugé "en fonction de sa légende". L'accusation a requis quatre ans d'emprisonnement, dont deux ferme, ainsi que 30 000 euros d'amende contre Christophe Rocancourt.
Xavier Jugelé avait été tué à la Kalachnikov sur les Champs-Élysées, le 20 avril 2017, par le terroriste Karim Cheurfi, abattu juste après par les collègues de la victime.
Les auteurs auraient pris la fuite à bord d'un scooter. La piste d'un règlement de comptes est privilégiée à ce stade.
La procureure a requis une peine de deux ans de prison dont un ferme, à l'encontre du fondateur du GIGN Christian Prouteau, et une amende de 40 000 euros.
L'artiste a été légèrement blessé et conduit à l'hôpital.
INFO ACTU17. Un jeune homme a été tué à l'arme blanche à Juvisy-sur-Orge (Essonne) ce dimanche en début d'après-midi. La police a interpellé six personnes qui ont toutes été placées en garde à vue.