Région Île-de-France

Le suspect a fini par être interpellé à son domicile dans la soirée. Il a été placé en garde à vue. L'une des deux victimes est sérieusement blessée.
La suspecte principale dans l'affaire de l'agression de Kheira Hamraoui avait été remise en liberté sous contrôle judiciaire, cinq jours après son placement en détention provisoire. La cour d'appel vient...
Dominique Boutonnat conteste les faits qui lui sont reprochés. Il sera jugé devant un tribunal correctionnel.
L'homme est grièvement blessé. Son fils, armé d'une machette chinoise, aurait menacé de tuer sa mère si son père ne sautait pas par la fenêtre.
Son agresseur a pris la fuite, il est recherché par la police.
INFO ACTU17. Les malfaiteurs ont mis la main sur un coffre-fort et plusieurs montres de luxe, avant de prendre la fuite. Le butin est estimé pour l'heure à au moins 100 000 euros.
La victime a été bâillonnée et ligotée. Le violeur a pris la fuite.
Ce sixième suspect avait été interpellé ce lundi à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), avant d'être placé en garde à vue.
Les deux victimes ont été conduites à l'hôpital et leur pronostic vital n'est pas engagé.
L'ex-compagne de l'artiste affirme avoir été frappée par ce dernier en janvier 2021, alors qu'elle venait de découvrir qu'il entretenait une relation avec une autre femme.
INFO ACTU17. Le compagnon de la victime a pris la fuite mais a été interpellé par les policiers ce mercredi matin. Il a été placé en garde à vue.
Cinq personnes ont déjà été mises en examen dans cette affaire, dont la footballeuse Aminata Diallo.
Elle est passée aux aveux mais affirme qu'elle est bipolaire. Des armes ont été découvertes à son domicile.