Région Corse

INFO ACTU17. Un jeune homme de 18 ans qui n'avait pas réintégré la prison durant son régime de semi-liberté, a été retrouvé par un policier en repos à la plage du Ricanto à Ajaccio. Il a été placé en...
Deux hommes de 20 ans, soupçonnés d'avoir agressé le petit Kenzo, un jeune fan de football de 8 ans atteint d'un cancer, se sont rendus à la police. Ils ont été placés en garde à vue pour être interrogés....
Un collégien âgé de 13 ans a menacé de se suicider au cours du week-end, à Bastia. Il a été conduit à l'hôpital. L'enfant est victime de harcèlement scolaire et ses parents ont déposé plainte. Une enquête...
Le chef de l'État, Emmanuel Macron, a appelé ce lundi à des sanctions "claires et fortes" à la suite de l'agression d'un père et de son fils de 8 ans, Kenzo, lors d'un match de football à Ajaccio.
Dans une soirée marquée par la violence en marge du match Ajaccio-OM, au stade François-Coty à Ajaccio, un jeune supporter de l'Olympique de Marseille atteint d'un cancer du cerveau a été agressé par...
Un homme a été interpellé et placé en garde à vue à Ajaccio après avoir fait usage d'un shocker électrique contre sa compagne.
Un suspect aurait été identifié. Il est activement recherché par les forces de l'ordre.
Bruno Garcia-Cruciani a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité ce vendredi, en appel, pour le meurtre de son ex-compagne, Julie Douib, en 2019.
Le procès en appel du féminicide de Julie Douib, en mars 2019, s'est ouvert vendredi dernier. Les proches de la victime ont pris la parole ce jeudi, et ont fait part de leur terrible souffrance.
Une enquête pour destruction par moyen dangereux a été ouverte.
Le fonctionnaire a été mis en examen et placé en détention provisoire. Il est également poursuivi pour "extorsion, escroquerie et corruption passive".
Les deux hommes, arrêtés lors d'un contrôle routier, étaient munis de trois fusils, deux armes de poings et d'environ 1000 munitions.
La victime avait échappé à un assassinat le 1er février 2021 et à une fusillade en 2013.
L'incendie s'est déclenché vers 03h30 dans la nuit de lundi à mardi. Aucun tag de revendication n'a été découvert lors des constatations, pour l'heure.