Région Île-de-France

INFO ACTU17. Un collégien de 13 ans scolarisé à Viry-Châtillon (Essonne) a été interpellé puis présenté à un juge des enfants. Il est soupçonné d'avoir tenu des propos inquiétants à ses camarades sur...
INFO ACTU17. Un chauffard a refusé de s'arrêter lorsque les policiers lui en ont donné l'ordre dans la nuit de lundi à mardi, à Paris. L'homme et son passager ont finalement été interpellés près du Parc...
Les corps des deux jeunes hommes retrouvés morts samedi matin à Saint-Germain-lès-Arpajon (Essonne) ont été autopsiés. L'examen a montré qu'ils ont été tués d'une balle en pleine tête. L'une des victimes...
Il dérobait les courriers dans les boites aux lettres et récupérait les chèques qui étaient ensuite falsifiés et encaissés. Les policiers ont fini par coincer ce faux facteur qui a agi durant des mois,...
Les deux victimes âgées d'une vingtaine d'années présentaient des blessures par balle au niveau de la tête. Une enquête pour "assassinats" a été ouverte.
La victime a tenté de prendre la fuite en franchissant des feux rouges mais a été rattrapée par les tueurs à scooter qui ont ouvert le feu et l'ont tuée, avant de disparaître.
Le parquet avait requis cinq ans de prison contre la nourrice, qui a finalement été acquittée ce vendredi soir par la cour d'assises des Hauts-de-Seine.
Le suspect, qui souffrirait de troubles psychiatriques, a interpellé par les policiers de la BRI.
Les deux fonctionnaires sont soupçonnés d'avoir remplacé de la cocaïne dans des scellés, par du plâtre. Mis en examen, ils ont été placés en détention provisoire.
Les causes de leur décès restent indéterminées pour l'heure. Une enquête a été ouverte et une autopsie va être pratiquée.
Un policier de 54 ans était jugé depuis lundi devant la cour d'assises de Paris pour avoir éborgné un syndicaliste durant une manifestation, en 2016, en faisant usage d'une grenade à main de désencerclement...
Le fonctionnaire se serait rebellé et aurait insulté ses collègues. Il sera jugé au tribunal correctionnel de Pontoise (Val-d'Oise), début 2023.
INFO ACTU17. Deux hommes armés ont braqué une boutique Bouygues Telecom dans le XVIIe arrondissement ce mercredi matin. Ils ont pris la fuite avec un butin autour de 30 000 euros selon une première estimation.
Les suspects ont été repérés par des agents de sécurité et pris en chasse par les policiers. Deux des quatre cambrioleurs ont été interpellés et placés en garde à vue.