Région Île-de-France

INFO ACTU17. L'homme aurait agi en menaçant ses victimes à chaque fois avec un couteau. Identifié puis interpellé ce vendredi, il a été déféré ce mardi devant un juge d'instruction en vue de sa mise en...
INFO ACTU17. Un magasin de luxe situé sur la rue Saint-Honoré dans le VIIIe arrondissement de Paris a été attaqué au cours de la nuit. Les policiers sont rapidement intervenus et ont interpellé un homme...
Dans cette affaire, un jeune majeur de 18 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire. Il est passé aux aveux.
L'un des suspects âgé de 16 ans a été grièvement blessé par balle. Un second qui a 15 ans a été interpellé.
Après avoir fait semblant de s'arrêter, l'homme à scooter a tenté de prendre la fuite. Il a finalement été intercepté par les policiers qui ont reçu des coups.
L'homme était muni de plusieurs armes, notamment une machette, une hache et un revolver. Il s'est donné la mort alors qu'il venait d'être repéré par les policiers dans sa fuite.
Un chauffard s'est lancé dans une course-poursuite avec la police dans le centre de Paris ce lundi soir. Il a fini par être interpellé. Cet homme de 21 ans a écopé ce jeudi d'une peine de deux ans de...
Un automobiliste, drogué et sans permis, a refusé un contrôle de police dans le quartier de Châtelet à Paris ce lundi soir. L'homme a finalement été interpellé, tout comme son passager, peu après. Une...
La victime a été découverte sans vie dans un champ à Neuville-sur-Oise (Val-d’Oise). La brigade criminelle de Versailles est en charge du dossier.
L'homme aurait avancé vers les forces de l'ordre avec son arme blanche, refusant de la lâcher. Grièvement blessé par balle, il est décédé.
L'homme soupçonné de ce double viol est activement recherché par les enquêteurs.
INFO ACTU17. Une jeune américaine de 27 ans a été violée dans le centre de Paris, en pleine nuit. Son agresseur présumé a été rapidement interpellé avant d'être placé en garde à vue.
Une patrouille de police a été visée par des tirs de mortiers d'artifice et des jets de pavés. Des renforts ont été demandés afin de ramener le calme. Trois fonctionnaires ont été blessés.
Une vingtaine de personnes retenues ont tenté de s'enfuir et ont provoqué des incendies, tout en s'en prenant aux forces de l'ordre.