Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

La victime a été évacuée à l'hôpital alors que ses jours étaient en danger.
Âgé de 17 ans au moment des faits, en 2017, l'ancien lycéen a écopé d'une peine de cinq ans de prison. Il avait ouvert le feu dans le lycée Tocqueville de Grasse, faisant cinq blessés.
Les trois principaux accusés ont été condamnés à 18 ans de prison pour deux d'entre eux, et à une peine de 12 ans de réclusion pour le troisième.
L'homme aurait agressé l'un des policiers avec un tournevis, tentant de le "planter". Il a été grièvement blessé par balles lors de la riposte de l'agent, puis évacué à l'hôpital avec un pronostic vital...
La victime a été découverte "dans une impasse peu fréquentée", dans le quartier de la Belle-de-Mai.
Les deux bébés retrouvés congelés dans le Vaucluse étaient viables a montré l'autopsie. L'une des deux petites filles est décédée d'une "fracture crânienne". Les analyses ADN sont toujours en cours.
Le suspect a été rapidement interpellé par les gendarmes alors qu'il avait toujours son couteau en main. Selon les premiers éléments, il ne s'agirait pas d'un féminicide.
Une femme âgée de 89 ans a été violemment agressée par trois mineurs en août dernier à Cannes (Alpes-Maritimes). Deux d'entre eux ont été reconnus coupables le 30 novembre dernier. Le maire de la ville...
Cet homme était recherché par les forces de l'ordre, étant soupçonné d'être l'auteur du meurtre de deux sans domicile fixe à Nice, ce mercredi.
Un homme de 39 ans a été lynché et laissé pour mort en pleine rue dans le village de L’Escarène, dans les Alpes-Maritimes. Il était soupçonné d'avoir commis un cambriolage par des habitants. Une information...
La suspecte est poursuivie pour "meurtre de mineur" de moins de 15 ans a indiqué la procureur de la République. Elle a été mise en examen et placée en détention provisoire.
La femme interpellée dans la maison a été placée en garde à vue et va faire l'objet d'examens psychiatriques.
Une femme âgée de 41 ans a été interpellée et placée en garde à vue après cette macabre découverte.
Les deux victimes étaient des sans domicile fixe qui vivaient dans une maison squattée.