Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
La victime a été transportée à l'hôpital dans un état grave. Les gendarmes ont interpellé un mineur en situation irrégulière en France, peu après cette violente agression sur la commune du Luc (Var).
Un vaste incendie s'était déclaré près de Saint-Tropez (Var) en août 2021, dévastant 7000 hectares et faisant deux morts. Un homme vient d'être mis en examen dans cette enquête a annoncé le parquet.
INFO ACTU17. Un homme a ouvert le feu à une dizaine de reprises au moins, sur deux personnes, ce mardi soir à Avignon (Vaucluse), avant de disparaître. La police judiciaire est chargée de l'enquête.
Hyères : Un adolescent entre la vie et la mort après une agression à l'arme blanche devant son lycée
L'agresseur présumé, un adolescent de 15 ans, a été interpellé et placé en garde à vue pour "tentative d'homicide".
La victime a été évacuée à l'hôpital alors qu'elle était entre la vie et la mort. Les policiers ont interpellé peu après les auteurs présumés de cette tentative d'homicide.
La victime a été retrouvée au sol dans la cité des Rosiers.
Les trois secouristes ont été "entravés, insultés et bousculés", alors qu'ils venaient prendre en charge un homme dans le quartier des Moulins à Nice (Alpes-Maritimes).
Le mari de la victime a quitté "précipitamment" le département avec les trois enfants mineurs du couple a indiqué le parquet. Une information judiciaire va être ouverte dans cette affaire.
Trois hommes armés ont ouvert le feu sur un automobiliste dans la nuit de mardi à mercredi à Aix-en-Provence. Ce dernier a réussi à s'enfuir et n'a miraculeusement pas été blessé. La police judiciaire...
La victime a été découverte dans la nuit de Noël sans que l'on connaisse la date de sa mort, pour l'heure. La police judiciaire est chargée de l'enquête.
Deux hommes sans casque, sur un scooter, ont tenté d'échapper aux policiers ce mardi après-midi à Marseille. Le conducteur a percuté une camionnette dans sa fuite. Il est décédé. Son passager est grièvement...
Les policiers ont interpellé un homme violent ce mardi matin à Menton (Alpes-Maritimes). Ce migrant est soupçonné d'avoir menacé des automobilistes avec un cutter, avant de s'en prendre aux policiers...
La victime a été prise pour cible en pleine rue. Grièvement blessée, elle a été évacuée à l'hôpital et ses jours ne seraient pas en danger. La voiture des agresseurs a été retrouvée brulée.
Les deux auteurs ont pris la fuite à scooter. Samedi soir, deux personnes ont aussi été blessés par balles dans le 14e arrondissement.