Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les quatre agresseurs ont été interpellés et condamnés ce mardi. Ils auraient agi pour se venger d'un retrait de permis effectué par l'un des militaires qu'ils ont reconnu dans une boite de nuit.
Le chauffard a refusé le contrôle et a pris de nombreux risques pour se débarrasser des policiers. Il a percuté un véhicule de police avant d'être interpellé, tout comme ses deux passagers.
Un suspect a été interpellé peu après par les policiers de la BAC.
Il y a un an, le meurtre du policier Éric Masson bouleversait la France. Le tueur présumé avait été interpellé quelques jours plus tard alors qu'il se dirigeait vers l'Espagne avec un second suspect,...
Il aurait échappé à l'attention de ses parents, qui l'ont retrouvé sans vie.
INFO ACTU17. L'agent a été placé sous contrôle judiciaire. Il nie les faits.
Une fidèle a également été blessée en désarmant l'agresseur, qui a été interpellé par la police peu après. Le pronostic vital des deux victimes n'est pas engagé.
Le petit garçon a été héliporté à l'hôpital à Marseille.
La victime a été poignardée à mort. Un autre homme a été blessé et conduit à l'hôpital. La police judiciaire est saisie de l'enquête.
Une altercation a éclaté pour une gêne occasionnée par les poubelles d'une société. Le gérant serait alors allé récupérer un fusil avant de se faire tirer dessus.
Une passagère a été blessée par le tir d'un policier.
L'un des fonctionnaires a été placé en détention provisoire. Les deux autres suspects ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire.
INFO ACTU17. Une passante est intervenue et a mis en fuite l'agresseur, qui a été interpellé par les policiers peu après. Il serait en situation irrégulière en France.