Région Bretagne

Le suspect a avoué qu'il transportait cette drogue en échange de 500 euros.
Un homme aurait récupéré sa voiture mais, mécontent, il serait revenu avec une arme à feu pour s'en prendre à la victime qui a été grièvement blessée.
Trois hommes qui étaient âgés de moins de 30 ans sont décédés. Leur voiture s'est déportée sur la gauche pour des raisons encore inconnues, percutant un autre véhicule qui arrivait en sens inverse.
Il s'agit des corps d'un couple et de leur fille. Une enquête a été ouverte.
Légèrement blessé, le fonctionnaire a été conduit à l'hôpital. L'auteur des faits a pris la fuite.
La voiture du chauffard était signalée volée. La mère de famille et son bébé ont été légèrement blessés et conduits à l'hôpital, tout comme une adolescente qui se trouvait dans la voiture.
L'homme, visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF) et récemment sorti de prison, a été interpellé peu après les faits par les policiers de la BAC. Déjà condamné deux fois pour viol...
C'est une autre employée qui l'aurait surpris en flagrant délit et qui a alerté la police.
Le corps des victimes ne présentait pas de trace de blessure apparente. Le parquet a indiqué que le drame s'est déroulé semble-t-il "dans un contexte de séparation du couple". Une enquête pour homicides...
Les quatre victimes ont été retrouvées sans vie dans une maison, à Carantec. Une enquête est ouverte.
Le fonctionnaire a été transporté à l'hôpital en état d'urgence absolue. La police a indiqué qu'il s'agit d'un accident.
Les trois malfaiteurs armés ont mis la main sur des montres notamment et sont repartis avec la voiture de la victime qui est sous le choc.
Les faits s'étaient déroulés lors d'une intervention de police dans le cadre d'une opération anti-stupéfiants, à Rennes, le 7 septembre dernier. Un chauffard aurait foncé sur un policier qui a ouvert...
L'homme est soupçonné d'avoir tué sa compagne et sa fille début août, à Vienne (Autriche). Il a été écroué.