Région Île-de-France

INFO ACTU17. Les trois hommes étaient vraisemblablement en pleine transaction de drogue quand les policiers sont arrivés. Ils avaient été appelés pour des individus suspects.
L'un des suspects a été placé en détention provisoire, les quatre autres ont été laissés libres sous contrôle judiciaire.
Il s'agit du troisième suicide dans les rangs de la police nationale en l'espace de cinq jours.
Tous les services de la DRPJ vont être délocalisés le temps des travaux. Une canalisation a rompu en début d'après-midi ce vendredi.
Trois hommes et trois femmes ont écopé ce jeudi de peines de prison ferme pour s'être livrés à un trafic de drogue d'ampleur en région parisienne, par l'intermédiaire d'un call center sur Snapchat où...
Elle avait écopé d'une amende de 1000 euros avec sursis pour outrage et violences sur les forces de l'ordre.
Les gendarmes ont interpellé le suspect qui est passé aux aveux. Il sera jugé le 3 novembre prochain au tribunal de Fontainebleau (Seine-et-Marne).
Une passante a alerté les policiers qui ont retrouvé le suspect. Il a été placé en garde à vue.
L'un travaillait au centre de rétention administrative (CRA) de Vincennes, le second au commissariat de Hazebrouck (Nord).
INFO ACTU17. Alors que les signalements de piqûres sauvages se multiplient, un peu partout en France, depuis plusieurs semaines, une affaire similaire, jamais élucidée, est revenue en mémoire des enquêteurs...
INFO ACTU17. Les deux fuyards ont été évacués à l'hôpital alors que leur pronostic vital était engagé.
Accusé d'avoir tué d'une balle dans la tête un homme en pleine rue à Paris, Martial Lanoir a été mis en examen avant d'être écroué ce lundi soir.
Un jeune homme âgé de 19 ans affirme avoir subi des violences au cours de sa garde à vue, au commissariat de Juvisy-sur-Orge (Essonne). Il a déposé plainte.