Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Un homme a été abattu dans le quartier de la Belle-de-Mai à Marseille. Un deuxième homme a été déposé à l'hôpital, grièvement blessé par balles et un troisième a été gravement blessé à l'arme blanche.
Un homme a été criblé de balles devant une boulangerie ce dimanche après-midi, quelques heures après qu'un autre homme a été grièvement blessé par des tirs dans le 15e arrondissement de la cité phocéenne.
La victime a été transportée à l'hôpital alors que ses jours étaient en danger.
Une vingtaine d'individus ont encerclé les policiers pour les empêcher d'interpeller un homme recherché dans le quartier de la Belle-de-Mai à Marseille (3e). Les fonctionnaires ont reçu des coups et des...
Les victimes se trouvaient dans une voiture, tout comme les tueurs qui ont pris la fuite. Deux hommes sont décédés sur place, le troisième a été évacué à l'hôpital avec un pronostic vital engagé.
La victime a été évacuée à l'hôpital en état d'urgence absolue.
Le match comptant pour la Ligue Europa Conférence a quand même pu se tenir, avec une heure de retard. Trois enquêtes ont été ouvertes a annoncé le parquet.
L'agent a été mis en examen pour "violences volontaires avec arme ayant entraîné la mort sans intention de la donner".
L'usage de l'arme du policier "est clairement disproportionné" selon l'un des avocats de la famille du chauffard décédé. "Il n'y a pas de danger de mort qui justifie qu'on abatte cet homme", affirme le...
Il est interrogé dans les locaux de l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) depuis mercredi soir.
L'homme sans permis, au volant d'une voiture volée, a percuté une voiture de police "à plusieurs reprises". L'un des agents a ouvert le feu. Une partie de l'intervention des policiers a été filmée.
L'un des enfants du tueur, une adolescente, a également été blessée. Deux autres enfants, présents dans l'appartement au moment du drame, sont indemnes.
INFO ACTU17. Les policiers étaient à la recherche d'un homme à scooter venant de commettre un refus d'obtempérer lorsqu'ils ont été pris pour cible par un homme armé d'un pistolet, qui a ouvert le feu...
Une voiture, qui serait celle des tueurs, a été retrouvée brûlée peu après les faits.