Région Île-de-France

Les policiers de la brigade criminelle ont interpellé un suspect ce mercredi matin, à son domicile de Paris, dans l'enquête sur le meurtre du jeune Valentin, retrouvé mort chez lui samedi.
La brigade criminelle de la police judiciaire a été chargée de l'enquête.
Le ministre de la Justice a présenté ses excuses après s'être longuement expliqué.
L’humoriste avait été placé en détention provisoire le 27 février dernier, suite au grave accident de la route survenu en Seine-et-Marne alors qu'il conduisait sous l’emprise de la cocaïne.
Une nouvelle bijouterie a été attaquée en pleine nuit, deux semaines après celle dévalisée dans le centre commercial Créteil-Soleil.
INFO ACTU17. L'homme a pris la fuite après avoir tire à trois ou quatre reprises sur l'enceinte du commissariat, devant de nombreux témoins. Il a été rapidement retrouvé et arrêté par les policiers.
La chambre de l'instruction de la Cour d'appel de Paris examinera l'appel du parquet de Melun, qui a formé un référé détention, dans les 48 heures.
Les deux jeunes hommes ont été transportés à l'hôpital alors que leur pronostic vital était engagé. Ces derniers se sont percutés alors qu'ils faisaient du rodéo sauvage à moto d'après les premiers éléments.
INFO ACTU17. Le corps sans vie d'un jeune homme de 21 ans a été découvert à son domicile du XVIe arrondissement ce samedi après-midi. La victime aurait été tuée à l'arme blanche.
Un jeune homme de 18 ans a été violemment frappé avant d'être plongé dans la Seine. Six suspects sont recherchés dont le frère de sa petite amie.
Un chauffard a brutalement redémarré lors d'un contrôle à Aulnay-sous-Bois, traînant deux policiers. L'homme a pris la fuite. Sa voiture a été retrouvée un peu plus tard dans la nuit, dans l'Essonne.
Les enquêteurs n'ont trouvé aucun contenu pédopornographique dans les appareils numérique de l'humoriste. Les investigations se poursuivent.
Une jeune femme de 24 ans affirme avoir été violée par le joueur du Paris-Saint-Germain Achraf Hakimi. Le footballeur international a été mis en examen. Son avocate dénonce une "tentative de racket" de...
Une jeune femme de 24 ans a dénoncé dimanche dernier, à la police, un viol de la part du footballeur Achraf Hakimi. Ce dernier a été mis en examen pour viol ce jeudi.