Région Île-de-France

Un homme qui était allongé à côté de la défunte a été interpellé et placé en garde à vue pour "homicide volontaire".
Ils étaient en train de contrôler un scootériste lorsqu'une dizaine d'individus sont venus à leur contact.
Le cœur de cet homme est reparti alors qu'il venait d'être placé dans une housse mortuaire, en attendant l'arrivée des pompes funèbres. Les policiers ont constaté qu'il bougeait et ont réalisé les premiers...
Deux policiers se sont retrouvés encerclés par une trentaine d'individus alors qu'ils venaient de rattraper un homme refusant le contrôle. L'un des agents a été frappé. Le suspect qui s'est rebellé a...
Cet homme de 25 ans a été mis en examen pour trafic de stupéfiants et placé sous mandat de dépôt. Mais son avocat a contesté cette décision et a obtenu gain de cause.
L'ancienne journaliste de BFMTV, Fanny Agostini, avait déposé une plainte visant Jean-Jacques Bourdin, en janvier dernier.
Les deux prévenus ont écopé d'une peine de dix ans de réclusion criminelle par le tribunal pour enfants de Pontoise (Val-d'Oise). Un nouveau procès va avoir lieu.
INFO ACTU17. Les malfaiteurs ont agi durant la nuit de mercredi à jeudi. Ils ont mis la main sur de nombreux outils de chantier.
Ils ont également été condamnés à verser 180 000 euros de dommages et intérêts à la famille de la jeune fille, morte noyée après avoir été frappée et jetée dans la Seine.
Cette femme de 42 ans qui réside au Canada accuse deux policiers de l'avoir violée le 22 avril 2014, au cours d'une soirée. Les deux fonctionnaires ont été condamnés en première instance.
Mickaël Luhaka a été condamné à quatre ans de prison dont deux avec sursis. Son frère Théo a écopé d'une peine de d'un an de prison avec sursis.
Un jeune homme âgé de 19 ans a également agressé un policier avant d'être maîtrisé et placé en garde à vue, tout comme la propriétaire du chien.
La vidéo d'un témoin montrant le drame survenu le 16 février dernier à Bobigny (Seine-Saint-Denis), a été diffusée sur les réseaux sociaux ce lundi, provoquant notamment de vives réactions de la part...
La plaignante, qui réside au Canada, dénonce un viol en réunion qui se serait produit dans la nuit du 22 avril 2014 dans les locaux de la police judiciaire, situés à l'époque au 36 quai des Orfèvres à...