Région Île-de-France

Il venait de s'emparer de 5000 euros en liquide dans un magasin mais c'était sans compter sur la vivacité des agents de sécurité et l'intervention rapide des policiers de la BAC qui l'ont interpellé.
Le fonctionnaire a été légèrement brûlé au visage par un tir de mortier d'artifice.
Quatre véhicules ont été incendiés ainsi que onze containers poubelles.
Neveu de Marc Hornec et membre du grand banditisme, Juanito Chainay a été interpellé par les policiers de la BRI Nationale avec deux de ses complices, en flagrant délit à Paris ce vendredi. Il avait déjà...
INFO ACTU17. Plusieurs boites de médicaments ont été retrouvées à proximité du cadavre de cet homme.
Stoppé pour un contrôle routier, l'homme a tenté de prendre la fuite et a vidé son sac contenant la drogue dans le canal Saint-Martin. Les policiers ont tout récupéré.
INFO ACTU17. Le corps du défunt présentait une importante blessure au niveau de la tête.
Les policiers ont essuyé des tirs de mortiers d'artifice et des jets de projectiles. Un bus a notamment été volé par une cinquantaine d'individus et incendié. Quatre suspects sont en garde à vue.
Les policiers ont ouvert le feu à trois reprises alors que le suspect fonçait sur l'un d'entre eux. Ils avaient été appelés au départ pour un individu en "crise nerveuse".
La jeune femme propose des "prestations réelles" mais aussi des vidéo privées éphémères. La direction générale de la gendarmerie nationale (DGGN) évoque des cas "extrêmement rares" de prostitution dans...
L'un des mis en cause âgé de 19 ans, déjà condamné plusieurs fois par le passé, a fait une demande de remise en liberté cette semaine et a essuyé un refus.
ENQUÊTE EXCLUSIVE ACTU17. Juanito Chainay, neveu du clan Hornec, présenté comme les parrains de la pègre parisienne, a été interpellé, ce vendredi 25 mars, alors qu’il venait de commettre un vol à la...
INFO ACTU17. L'homme a été héliporté à l'hôpital avec un pronostic vital engagé. Il est décédé peu après. Il conduisait un fourgon volé et a refusé de s'arrêter lorsque les policiers lui ont ordonné.
La piste d'un infanticide suivi d'un suicide est privilégiée par les enquêteurs. L'adolescente de 15 ans va faire l'objet d'une prise en charge.