Région Île-de-France

Les funérailles des trois Kurdes tués par balle à Paris le 23 décembre dernier, se sont déroulées ce mardi à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise) en présence d'environ 10 000 personnes, sous le signe de la tristesse...
Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte. La mère de famille, transportée à l'hôpital, était toujours dans le coma dimanche.
INFO ACTU17. Quatre personnes ont été blessées par des tirs d'armes à feu dans une boite de nuit à Paris, durant la nuit du Nouvel an. Un agent de sécurité de l'établissement a été placé en garde à vue.
Le parquet n'a pas engagé de poursuites contre les deux sans domicile fixe interpellés vendredi à la gare Montparnasse à Paris.
La victime était âgée de 55 ans. Son neveu âgé de 30 ans, qu'il hébergeait, a été interpellé et placé en garde à vue.
Boubacar Camara, ami d'enfance de Paul Pogba, a été remis en liberté ce vendredi. Il est l'un des cinq suspects mis en examen dans l'affaire d'extorsion au préjudice du footballeur français international...
Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a appelé les préfets à "conduire à la plus grande vigilance".
Les policiers ont interpellé deux suspects ce vendredi matin gare Montparnasse à Paris, qui ont été placés en garde à vue. L'un transportait neuf petites bonbonnes de gaz de camping et a notamment déclaré...
La victime a été tuée alors qu'elle se trouvait dans sa voiture. Les auteurs sont en fuite.
Des policiers sont menacés de mort nominativement dans des tags découverts dans les parties communes d'un immeuble de Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine). Ils ont décidé de déposer plainte et une enquête...
INFO ACTU17. Un jeune homme a été tué à coups de couteau en pleine rue à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) ce jeudi soir.
Soupçonné d'avoir agressé sexuellement une femme de 76 ans malade d’Alzheimer à Juvisy-sur-Orge (Essonne), en pleine rue, un homme de 38 ans sera jugé en février prochain au tribunal correctionnel d'Évry.
Les deux victimes ont été prises pour cible en pleine rue,à Stains (Seine-Saint-Denis), dans la nuit de mercredi à jeudi. Le ou les auteurs des tirs ont pris la fuite.
La victime a été violemment agressée à l'arme blanche alors qu'elle se trouvait dans la rue, dans le quartier de l'Almont à Melun (Seine-et-Marne).