Région Île-de-France

Les policiers avaient constaté qu'il donnait des signes de vie alors qu'il avait été déclaré mort et placé dans une housse mortuaire.
Il a également affirmé qu'il ne regrettait pas de ne pas s'être fait exploser la nuit des attaques terroristes.
23% des étudiants, en grande majorité des femmes, ont affirmé avoir subi des violences sexuelles.
Le parquet avait requis leur placement en détention provisoire. Deux scènes de violences ont précédé le décès de la victime.
Les policiers sont d'abord tombés dans un guet-apens. Ils ont ensuite été pris pour cible par des tirs de mortiers d'artifice et des jets de projectiles.
Le seul survivant du commando terroriste du 13-Novembre, Salah Abdelsam, a raconté pour la première fois son parcours la nuit des attaques. Ce mercredi, il a aussi avoué qu'il avait renoncé à se faire...
Elles se sont présentées d'elles-mêmes à la police.
La victime de 18 ans a été poignardée durant la bagarre. Elle a été transportée à l'hôpital avec un pronostic vital engagé.
Le seul survivant du commando terroriste des attentats du 13-Novembre est resté silencieux lorsqu'il a été interrogé les fois précédentes.
La victime a été transportée à l'hôpital alors que ses jours étaient en danger.
INFO ACTU17. La jeune fille a été violemment frappée par son agresseur qui a pris la fuite. Ce dernier l'aurait suivie depuis le tramway.
Six protagonistes ont également été interpellés et six autres personnes ont été blessées. Des armes blanches ont été utilisées durant la bagarre.