Région Île-de-France

Il pourrait s'agir de règlements de comptes. La police judiciaire est chargée des deux enquêtes.
Une femme de 29 ans a été condamnée à huit ans de prison ferme ce vendredi par le tribunal de Paris. Elle est retournée en prison à la fin de son procès. Cette dernière était jugée pour avoir rejoint...
Elle était mariée et mère de deux enfants. Le terroriste a surgi alors qu'elle rentrait au commissariat de Rambouillet (Yvelines), où elle travaillait.
L'homme a refusé le contrôle des policiers de la BAC. Ces derniers venaient de remarquer que la voiture présentait des traces de pesées sur une portière.
Un homme s'est introduit dans le lycée Louis-Lumière de Chelles (Seine-et-Marne) ce vendredi matin avant d'attaquer un élève de 16 ans. Ce dernier a été évacué à l'hôpital en état d'urgence absolue.
Ils avaient écopé d'une peine de sept ans de prison en première instance.
Vingt prévenus roumains étaient jugés depuis le 31 mars pour de multiples vols aggravés commis de manière "spectaculaire" et pour association de malfaiteurs. Ils auraient également sévi dans d'autres...
Le parquet a requis une peine de trois mois de prison avec sursis pour l'un des fonctionnaires, et une amende de 9000 euros à l'encontre du second.
Les motivations de l'agresseur seraient liées à un conflit d'ordre sentimental selon les premiers éléments. Il est recherché par la police.
La victime a été ligotée et menacée avec une arme de poing. Les malfaiteurs ont mis la main sur des bijoux et des objets de valeur avant de disparaître.
La victime a été poignardé à plusieurs reprises, notamment au thorax. Il s'agirait d'une rixe sur fond de bandes rivales.
Ernest-Antoine Seillière a écopé d'une peine de trois ans de prison avec sursis et de 37 500 euros d'amende. En 2007, il avait mis en place un montage financier très sophistiqué visant à tromper le fisc.
INFO ACTU17. Un homme soupçonné d'avoir commis une quarantaine de vols à l'arraché de téléphones à Paris avec une puissante trottinette électrique, a été interpellé à son domicile ce mercredi matin avant...
Le policier Xavier Jugelé a été tué par un terroriste sur les Champs-Élysées, il y a aujourd'hui cinq ans. Deux autres fonctionnaires avaient été blessés. Le tueur avait été abattu par les forces de l'ordre.