Région Île-de-France
La victime a été évacuée à l'hôpital avec un pronostic vital engagé.
INFO ACTU17. L’avocate d’un homme récemment mis en examen pour trafic de cocaïne vient de déposer plainte contre X. Son client dénonce le vol de près de 35 000 € après une perquisition dans son logement.
Quatre hommes encagoulés ont fait irruption dans la maison d'un couple au Chesnay (Yvelines) la nuit dernière, pour le dépouiller. Les victimes ont subi des violences et ont été ligotées.
INFO ACTU17. La victime aurait été violemment percutée à la tête par la nacelle d'un manège de type montagnes russes.
La victime a été découverte sans vie à son domicile de Coignières (Yvelines). Le suspect avait été interpellé il y a quelques jours pour violences conjugales. Il dort désormais en prison.
Le fugitif avait été interpellé à Creil (Oise) après trois mois de cavale, le 3 octobre 2018.
L'un des malfaiteurs muni d'un fusil est resté devant la boutique pendant que ses trois complices ont pénétré dans l'établissement. Le butin de ce vol à main armée pourrait atteindre trois millions d'euros....
Le suspect avait été interpellé il y a quelques jours pour des faits de violences conjugales. Il est désormais soupçonné d'avoir tué sa compagne.
Elle a été placée sous contrôle judiciaire.
La victime a été découverte dans le coffre d'une voiture par la police après une course-poursuite. L'homme au volant et son passager ont été placés en garde à vue.
Deux policiers ont été légèrement blessés durant les violents affrontements.
Le mis en cause âgé de 20 ans est intervenu alors qu'un homme frappait violemment sa femme devant une supérette. Il aurait reçu des coups à son tour et se serait défendu en poignardant son agresseur.
La scène a été filmée par un témoin. Une policière a été projetée sur une voiture et frappée au visage.
Les corps sans vie des nourrissons se trouvaient dans des seaux remplis d'un liquide.