Région Île-de-France

La piste d'un infanticide suivi d'un suicide est privilégiée par les enquêteurs. L'adolescente de 15 ans va faire l'objet d'une prise en charge.
INFO ACTU17. La victime était dénudée et a reçu de violents coups au visage. La police judiciaire est chargée de cette enquête ouverte du chef d'homicide.
Durant son procès, Wilfried Nkongo est finalement passé aux aveux.
Le suspect devrait être remis à la France "dans les prochaines 24 ou 48 heures" selon son avocat.
Un second policier a été sérieusement blessé, les deux agents se sont vu prescrire 10 jours d'ITT. Dix suspects étaient toujours en garde à vue ce jeudi après-midi.
L'employé a été violemment roué de coups de poing au visage. La scène a été filmée.
Wilfried Nkongo est finalement passé aux aveux, au quatrième jour de son procès à Paris, ce jeudi.
L'homme était sous surveillance depuis plusieurs mois. Il est soupçonné de faire partie d'un réseau de grossiste, alimentant les dealers de la région parisienne.
INFO ACTU17. Un adolescent de 14 ans a été interpellé alors qu'il venait d'attaquer une bijouterie dans le centre de Paris. Son complice a pris la fuite.
Les deux hommes restent condamnés à 18 ans de réclusion pour tentative de meurtre sur personne dépositaire de l'autorité publique.
Il a tenté de prendre la fuite à deux reprises mais les policiers l'ont rattrapé. Il a été placé en garde à vue.
Âgé de 31 ans, Romain Bouvier est soupçonné d'avoir ouvert le feu sur la victime.
Un adolescent de 17 ans a été interpellé et placé en garde à vue à Grigny. Dans le quartier des Tarterêts, les policiers sont tombés dans un guet-apens.