Région Île-de-France

Un homme a été visé par des coups de feu dans un fast-food du XIVe arrondissement de Paris. La victime a ouvert le feu à son tour.
INFO ACTU17. La victime a été grièvement blessée. L'auteur de coup de couteau a pris la fuite et une enquête a été ouverte.
INFO ACTU17. Deux malfaiteurs armés d'un fusil ont braqué le chauffeur de la PDG du groupe Suez avant de lui dérober sa voiture, à Argenteuil, la nuit dernière. Les forces de l'ordre ont interpellé deux...
Jacques Bouthier a été libéré ce lundi soir, en raison de son état de santé, après avoir versé une caution de 500 000 euros. L'homme âgé de 76 ans a été placé sous contrôle judiciaire.
INFO ACTU17. Un homme a été mis en examen ce week-end après la saisie de 344 kilos de cannabis à Gagny (Seine-Saint-Denis). Le suspect a été incarcéré.
Le directeur général du parti politique "Les Centristes" a été interpellé ce lundi par les policiers de la brigade des stup' de la PJ parisienne. Il est soupçonné de s'être livré à du trafic de drogue.
L'homme soupçonné d'avoir tué sa compagne, policière municipale, jeudi dernier à Ronquerolles (Val-d'Oise), a été mis en examen avant d'être placé en détention provisoire.
Une plainte a été déposée par un policier contre le député LFI Éric Coquerel ce lundi matin. Il affirme avoir reçu un coup au visage de la part de l'élu de la Seine-Saint-Denis, lors d'une opération de...
La mère de l'enfant, qui lui aurait porté un coup de couteau fatal, a été hospitalisé d'office. Le père a quant à lui été remis en liberté.
La victime a été découverte dans le hall de son immeuble à Paris. Un suspect a été interpellé peu après sur le XIe arrondissement.
INFO ACTU17. Une jeune femme a déposé plainte après avoir été la cible de violences en pleine rue, le 12 mars dernier à Villepreux (Yvelines), alors qu’elle quittait le domicile de son ami. Des policiers...
Les gendarmes ont saisi plus de deux tonnes de cigarettes de contrebande à Orly (Val-de-Marne), d'une valeur estimée à 750 000 euros, et ont interpellés deux ressortissants polonais impliqués dans le...
La préfecture de police de Paris a décidé d'interdire "tous rassemblements place de la Concorde et à ses abords" après deux soirs où des violences ont eu lieu.