Région Occitanie

Le meurtrier est activement recherché par les forces de l'ordre. Ce dernier serait l'ancien compagnon d'une des victimes.
Cédric Jubillar est en détention provisoire depuis le 18 juin 2021, suite à sa mise en examen pour "homicide volontaire".
Un suspect âgé de 27 ans qui connaissait le couple a été interpellé quelques heures plus tard avant d'être placé en garde à vue. Il est soupçonné d'avoir prémédité cette attaque sanglante.
Affecté à la CRS 6, le policier a violemment percuté une fourgonnette qui lui aurait coupé la route, et n'a pu être sauvé par les secours.
Quatre sapeurs-pompiers ont été blessés. Une enquête a été ouverte pour "destruction volontaire par incendie" a annoncé le procureur de la République de Perpignan.
Le corps de la victime de 24 ans, disparu en 1986, n'a jamais été retrouvé. L'accusé, Joël Bourgeon, est passé aux aveux lors de sa garde à vue en 2019, avant de se rétracter.
Deux voisins ont apporté les premiers soins à la victime avant l'arrivée des secours, mais cette dernière, grièvement blessée à coups de couteau, est décédée sur place.
Les policiers ont prodigué les premiers soins à la victime avant l'arrivée des secours, mais cela n'a pas suffi. Une enquête pour "meurtre en bande organisée" a été ouverte et confiée à la police judiciaire.
L'homme s'est lancé dans une course-poursuite avec la police à Carcassonne (Aude), prenant des rues à contresens et percutant un policier qui a été blessé. Le fuyard a finalement été touché par les tirs...
L'homme a été interpellé au petit matin ce vendredi lors de l'assaut des gendarmes du GIGN. Il a été placé en garde à vue et une enquête pour "tentative d'homicide" a été ouverte. La victime est entre...
L'affaire a débuté par la plainte d'une jeune femme, qu'elle a déposée samedi 18 juin. Elle affirme avoir été embrassée de force a indiqué le parquet.
L'agresseur a été maîtrisé et interpellé par les policiers à l'aide d'un pistolet à impulsion électrique. Les motivations de cet homme restent indéterminées pour l'heure.
Soupçonné d'avoir tué sa compagne Delphine, Cédric Jubillar est en détention provisoire depuis sa mise en examen en juin 2021.
La victime a été violemment agressée à deux reprises. Blessée à la main par un coup de machette, 15 jours d'ITT lui ont été attribués à l'hôpital. Deux suspects doivent être présentés à la justice ce...