Région Occitanie

Il circulait sans plaque d'immatriculation et venait de commettre un refus d'obtempérer.
Deux véhicules se sont très violemment percutés dans des circonstances qui restent à déterminer. Le bilan est lourd : six personnes sont décédées dont deux enfants. Il y a également quatre blessés à déplorer,...
Les auteurs ont pris la fuite. La police judiciaire est en charge de l'enquête.
Trois policiers ont été légèrement blessés durant cette intervention. Le chauffard a fini par être interpellé après avoir tout tenté pour échapper aux forces de l'ordre.
Les enquêteurs sont toujours à la recherche du corps de Delphine Jubillar, disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, à Cagnac-les-Mines (Tarn).
Il n'y avait que 23 centimètres d'eau dans la piscine gonflable. L'enfant a été transporté en état d'urgence absolue à l'hôpital mais il est malheureusement décédé un peu plus tard.
En exploitant des téléphones découverts dans des cellules de la prison de Nîmes (Gard), les policiers ont découvert que l'une de leur collègue échangeait des messages avec deux détenus. Jugée en comparution...
L'agresseur a pris la fuite, il est recherché par la police.
Les parents du bébé ont été placés en garde à vue avant d'être remis en liberté. Les investigations se poursuivent.
L'auteur présumé serait le fils des victimes.
Le chauffard a pris la fuite et a abandonné sa voiture peu après. Le fonctionnaire a été blessé et conduit à l'hôpital.
La grand-mère aurait tenté de sauver son petit-fils tombé dans la piscine, mais s'est noyée, tout comme le bébé.
Le suspect a été interpellé quelques heures après cette violente agression, et doit être déféré ce mercredi. Il est poursuivi pour tentative de meurtre.
Le suspect a été rapidement interpellé après les coups de feu. Il a été présenté devant un juge d'instruction ce mardi soir.