Région Occitanie

L'auteur présumé serait le fils des victimes.
Le chauffard a pris la fuite et a abandonné sa voiture peu après. Le fonctionnaire a été blessé et conduit à l'hôpital.
La grand-mère aurait tenté de sauver son petit-fils tombé dans la piscine, mais s'est noyée, tout comme le bébé.
Le suspect a été interpellé quelques heures après cette violente agression, et doit être déféré ce mercredi. Il est poursuivi pour tentative de meurtre.
Le suspect a été rapidement interpellé après les coups de feu. Il a été présenté devant un juge d'instruction ce mardi soir.
Les sapeurs-pompiers sont arrivés sur place en quelques minutes pour tenter de réanimer la fillette, mais cela n'aura donc pas suffi.
Un suspect en situation irrégulière en France a été interpellé par les policiers de la BAC. La victime a été attaquée sans raison apparente.
L'assassin présumé, Cédric Tauleygne, est toujours activement recherché depuis lundi soir. Un appel à témoins a été publié ce vendredi pour tenter de le localiser et l'interpeller.
Les deux victimes ont été tuées par balle ce lundi soir dans le village de Pouyastruc, près de Tarbes (Hautes-Pyrénées). L'auteur présumé des faits est le mari de la victime de 32 ans, avec qui elle était...
Le meurtrier est activement recherché par les forces de l'ordre. Ce dernier serait l'ancien compagnon d'une des victimes.
Cédric Jubillar est en détention provisoire depuis le 18 juin 2021, suite à sa mise en examen pour "homicide volontaire".
Un suspect âgé de 27 ans qui connaissait le couple a été interpellé quelques heures plus tard avant d'être placé en garde à vue. Il est soupçonné d'avoir prémédité cette attaque sanglante.
Affecté à la CRS 6, le policier a violemment percuté une fourgonnette qui lui aurait coupé la route, et n'a pu être sauvé par les secours.
Quatre sapeurs-pompiers ont été blessés. Une enquête a été ouverte pour "destruction volontaire par incendie" a annoncé le procureur de la République de Perpignan.