Région Grand Est

26 blessures à l'arme blanche ont été relevées sur le corps de la victime. Le ou les auteurs du meurtre sont en fuite.
Un policier âgé de 50 ans était jugé devant les assises de Reims (Marne), pour avoir porté un coup de matraque à un homme, lui causant la perte d'un œil, lors d'échauffourées après un match de Ligue 1,...
Un homme a perdu l'usage d'un œil après avoir été frappé au visage par un policier, après un match de Ligue 1 opposant Reims et Bastia, en février 2016. Le procès du policier s'est ouvert ce mardi.
Le chauffard aurait foncé sur un policier pour fuir, un autre agent a ouvert le feu. L'homme a été retrouvé quelques minutes plus tard et a été placé en garde à vue.
La jeune Dinah âgée de 14 ans s'est donnée la mort en octobre 2021. Sa famille avait déposé plainte, dénonçant du harcèlement scolaire.
La voiture de gendarmerie est entrée en collision avec un poids lourd dans des circonstances encore inconnues.
Les gendarmes ont interpellé cinq suspects dans cette affaire. Deux ont déjà été condamnés, deux autres vont être jugés prochainement. Le cinquième a été mis hors de cause.
Les restes de la victime ont été découverts "aux abords d'un bâtiment désaffecté" de Mont-Saint-Martin (Meurthe-et-Moselle) ce lundi en début d'après-midi. La police judiciaire est saisie de l'enquête.
L'un des fuyards a été retrouvé, les autres étaient toujours recherchés ce jeudi.
L'une des vitres du véhicule de police a été brisée.
La grande échelle avait été déployée à 30 mètres de hauteur dans la cour de sa caserne.
La victime a été prise pour cible par des tirs de fusil à billes, et menacée de mort. Son agresseur, bien connu de la justice, a été écroué au terme de son procès.
Le corps de cet homme a été découvert au petit matin, dimanche 21 août. Les premiers éléments "laissent penser à un probable ''jeu sexuel'' qui aurait mal tourné" a expliqué le procureur de la République....
La procureure de la République a annoncé ce vendredi la mise en examen pour "assassinat" des deux principaux suspects âgés de 17 et 18 ans, dans l'affaire du réfugié afghan tué par balle à Colmar (Haut-Rhin).