Région Grand Est

Les parents de la fillette souhaitent désormais "un procès rapide".
Le corps de la fillette est toujours recherché depuis sa disparition en janvier 2003 en Seine-et-Marne, alors qu'elle était âgée de 9 ans.
Le compagnon violent a ouvert le feu à trois reprises avant de prendre la fuite. Un homme a été grièvement blessé, un second plus légèrement.
26 blessures à l'arme blanche ont été relevées sur le corps de la victime. Le ou les auteurs du meurtre sont en fuite.
Un policier âgé de 50 ans était jugé devant les assises de Reims (Marne), pour avoir porté un coup de matraque à un homme, lui causant la perte d'un œil, lors d'échauffourées après un match de Ligue 1,...
Un homme a perdu l'usage d'un œil après avoir été frappé au visage par un policier, après un match de Ligue 1 opposant Reims et Bastia, en février 2016. Le procès du policier s'est ouvert ce mardi.
Le chauffard aurait foncé sur un policier pour fuir, un autre agent a ouvert le feu. L'homme a été retrouvé quelques minutes plus tard et a été placé en garde à vue.
La jeune Dinah âgée de 14 ans s'est donnée la mort en octobre 2021. Sa famille avait déposé plainte, dénonçant du harcèlement scolaire.
La voiture de gendarmerie est entrée en collision avec un poids lourd dans des circonstances encore inconnues.
Les gendarmes ont interpellé cinq suspects dans cette affaire. Deux ont déjà été condamnés, deux autres vont être jugés prochainement. Le cinquième a été mis hors de cause.
Les restes de la victime ont été découverts "aux abords d'un bâtiment désaffecté" de Mont-Saint-Martin (Meurthe-et-Moselle) ce lundi en début d'après-midi. La police judiciaire est saisie de l'enquête.
L'un des fuyards a été retrouvé, les autres étaient toujours recherchés ce jeudi.
L'une des vitres du véhicule de police a été brisée.
La grande échelle avait été déployée à 30 mètres de hauteur dans la cour de sa caserne.