Région Hauts-de-France

Le chauffard n'aurait pas apprécié que les policiers lui signalent qu'il circulait à contresens dans un couloir réservé aux bus.
Elle dénonce des faits de harcèlement par SMS. Le député a quant à lui été interrogé ce lundi par les policiers dans le cadre de l'enquête pour violences conjugales ouverte par le parquet de Lille.
Ses collègues n'ont rien pu faire pour le réanimer.
La victime a été tuée d'au moins deux balles. Un suspect a été interpellé peu après, un second a pris la fuite.
L'accusé a été condamné ce jeudi à 20 ans de réclusion criminelle pour avoir tué de multiples coups à l'arme blanche, le petit ami de sa fille, qu'il venait de trouver nu avec cette dernière.
Le policier qui a été percuté souffre de plusieurs fractures, il est toujours hospitalisé.
"Je suis la seule responsable. Je demande pardon à mon père ainsi qu'à la famille de Julien", a-t-elle déclaré ce mercredi à la barre. Elle était âgée de 19 ans au moment du drame. "Julien était mon premier...
La victime âgée de 20 ans a été tuée d'une vingtaine de coups de couteau de cuisine, alors qu'elle était avec sa petite amie. L'accusé, père de cette dernière, a expliqué "avoir perdu l'esprit" en voyant...
Le chauffard a été interpellé et placé en garde à vue. De la drogue a été trouvée dans sa voiture.
Le député de La France insoumise (LFI), Adrien Quatennens, a notamment reconnu avoir "donné une gifle", il y a "un an", à son épouse, qui a déposé une main courante.
Julien Videlaine a été sauvagement tué d'une vingtaine de coups à l'arme blanche en juillet 2014, à Nogent-sur-Oise. Le tueur présumé, qui est le père de sa petite amie, avait désapprouvé la relation...
L'enfant était déjà décédée à l'arrivée des secours. Les circonstances de sa mort restent à déterminer.
Le chauffard a été interpellé au terme d'une course-poursuite et a été placé en garde à vue. Il est déjà connu des services de police.