Région Île-de-France

La première condamnation de Monique Delessard, jugée en correctionnelle, avait été annulée en 2011 par le Cour de cassation. Elle est cette fois jugée aux assises.
L'homme fait partie des cinq suspects qui ont été mis en examen samedi dans ce dossier.
La justice a estimé que les policiers avaient commis des "fautes" en lien direct avec la mort d'Amadou Koumé, lors de son interpellation à Paris, en mars 2015.
L'ancien présentateur vedette de TF1 a été entendu par les enquêteurs de la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) en juillet dernier.
Elle avait été arrêtée à la suite d'un contrôle d'identité à Enghien-les-Bains (Val-d'Oise) jeudi dernier.
"Toute cette histoire, si je peux me permettre (...) c'est un peu une histoire de cornecul, on est pas dans la haute-voltige", a estimé celui que l'on appelle "l'escroc des stars", à la barre ce lundi,...
INFO ACTU17. Les policiers ont interpellé un jeune homme accusé d'avoir menacé une enseignante de venir l'agresser violemment, car elle avait demandé à sa sœur de retirer son voile durant une sortie scolaire....
Les voleurs ont pris la fuite après avoir ouvert plusieurs coffres-forts ainsi que des caissons où se trouvaient les billets du distributeur automatique.
Elle est soupçonnée de se livrer à un trafic de stupéfiants, avec son compagnon, à Longjumeau (Essonne).
La suspecte de 22 ans a été interpellée à la suite d'un contrôle d'identité. Des documents sur les explosifs et des mentions manuscrites relatives à la commission d’attentats ont été découverts à son...
La victime a reçu plusieurs coups de couteau et a été évacuée à l'hôpital. Les deux agresseurs ont été interpellés alors qu'ils étaient revenus sur les lieux récupérer un téléphone oublié.
Il a été contrôlé alors qu'il repartait du commissariat pour rentrer chez lui, en voiture.
Une information judiciaire a été ouverte le 15 novembre 2021 à Versailles contre X pour "association de malfaiteurs" et "violences aggravées", dans ce dossier.
Le chauffard a été conduit à l'hôpital après avoir percuté des barrières métalliques, son passager a été interpellé en tentant de prendre la fuite. Les deux hommes transportaient des objets volés.