Région Île-de-France

La justice a été alertée par un organisme américain. Une enquête a alors été ouverte, jusqu'à l'interpellation de ce jeune majeur à Versailles (Yvelines) ce lundi.
Les trois adolescents ont été interpellés en pleine nuit, en flagrant délit, dans le jardin d'une maison. L'un d'entre eux s'est rebellé, blessant un policier sérieusement à une main.
La victime a été violemment agressée alors qu'elle venait récupérer sa voiture. Les policiers ont rapidement retrouvé l'auteur présumé des faits.
Un homme encagoulé et armé s'est introduit dans la cour d'une maison à Stains, en pleine nuit. Il a ouvert le feu sur l'un des habitants après avoir demandé où se trouvait le frère de ce dernier, et a...
Parmi les prévenus, le fondateur du GIGN Christian Prouteau, l'ancien patron de la police judiciaire Bernard Petit, l'ex-secrétaire d’État Kofi Yamgnane, l'escroc Christophe Rocancourt et l'ancien syndicaliste...
Le chauffard s'est lancé à pleine vitesse sur l'autoroute A12 pour fuir les policiers, en se débarrassant de plusieurs paquets contenant du cannabis.
"Il sera confié à des personnes sérieuses qui sauront s’adapter à sa pathologie", insistent les policiers.
Le suspect a été interpellé vendredi soir dans un restaurant du XVe arrondissement, il a été placé en garde à vue.
Le chauffard s'est lancé dans une course-poursuite avec la police, puis a tenté de fuir à pied en se cachant dans un parking sous-terrain. Il s'est rebellé et aurait frappé les policiers. L'un des agents...
Le suspect, déjà connu des services de police, est également soupçonné d'avoir violé un enfant de 12 ans.
David Patterson a été reconnu coupable an appel d'assassinat et de tentative d'assassinat. Il hérite par ailleurs d'une période de sûreté de 22 ans, la peine maximale encourue.
Le fonctionnaire de la brigade anti-criminalité (BAC) a été conduit à l'hôpital.
Le policier a ouvert le feu alors qu'un sans domicile fixe muni d'un tesson de bouteille l'agressait, près du Champs-de-Mars à Paris. Ce dernier est toujours hospitalisé.
L'un des suspects a été extrait de sa cellule de prison à Fresnes (Val-de-Marne), tandis que le second a été interpellé à Ivry-sur-Seine. Tous les deux ont été placés en garde à vue.