Région Île-de-France
La victime de 49 ans a été violemment frappée en pleine rue et s'est fait voler sa sacoche. Elle est décédée peu après son admission à l'hôpital. Deux suspects ont été mis en examen et écroués.
Le suspect va faire l'objet d'un examen psychiatrique. Les deux victimes, qui étaient hébergées chez ce dernier, ont été tuées à coups de couteau.
Elle venait de croquer son Big Tasty lorsqu'elle a senti quelque chose d'étrange. Un lézard mort se trouvait au milieu de son hamburger.
Son complice est toujours recherché. Un homme âgé de 38 ans a été tué par les tirs, quatre autres personnes ont été blessées.
INFO ACTU17. La victime aurait reçu des coups lors de cette agression qui lui a coûté la vie. Les enquêteurs de la brigade criminelle sont en charge des investigations. Un suspect a été placé en garde...
Trois jeunes femmes ont diffusées une vidéo montrant des personnes d'origine africaine être refoulées de l'entrée du restaurant situé sur l'avenue Montaigne, à Paris (VIIIe). Le parquet vient d'annoncer...
La victime s'est réfugiée dans une épicerie avant de s'effondrer et de décéder peu après. Le ou les auteurs sont en fuite.
L'ex-compagne du rappeur a déposé plainte contre ce dernier, accusant avoir subi des violences de sa part. L'artiste a déposé plainte à son tour pour dénonciation calomnieuse.
Le haut fonctionnaire s'est exprimé dans un courrier adressé aux agents de la préfecture de police. "Je conserve la blessure de l'échec du Stade de France", a-t-il notamment écrit.
Il remplace Didier Lallement qui était arrivé à ce poste en mars 2019.
La décision devrait être officialisée ce mercredi 20 juillet lors du Conseil des ministres.
INFO ACTU17. Le commissaire Yann Bessette aurait obtenu une disponibilité pour prendre la direction de la sécurité de la chaîne privée. Un "transfert" qui ne passe pas inaperçu au sein de la police judiciaire.
INFO ACTU17. Un homme a été abattu ce lundi soir rue Popincourt, dans le XIe arrondissement de Paris. Quatre autres personnes ont été blessées. Un suspect a été interpellé, un second est en fuite.
Les policiers ont forcé la porte du logement et ont découvert la victime qui était encore en vie. Cette dernière n'a malheureusement pu être sauvée. Son compagnon a été interpellé peu après.