Région Île-de-France
La victime était blessée au niveau de la tête et en difficulté dans l'eau. L'intervention rapide des policiers a été décisive.
L'homme s'est rebellé lors de son interpellation à Sartrouville (Yvelines). Cinq jours d'ITT ont été attribués au policier qui a une fracture au nez.
L'ancien ministre de l'Intérieur va être remis en liberté ce mercredi annonce son avocat. Il va bénéficier d'une libération conditionnelle, sous bracelet électronique.
"On m'a pris pour un punching-ball" a affirmé le docteur Yves Puech, violemment agressé à son cabinet de Créteil (Val-de-Marne) ce vendredi.
Le fuyard n'a pas hésité à percuter une voiture de la police municipale de Chelles (Seine-et-Marne) et à foncer sur un agent qui a ouvert le feu. Cet homme de 38 ans, déjà bien connu des services de police,...
INFO ACTU17. Un homme a été placé en garde à vue ce vendredi après-midi à Paris après avoir menacé un policier avec une arme de poing, dans le 19e arrondissement de Paris. Son revolver était factice et...
Certains élèves "ont pu confirmer sans toujours les critiquer des actes de violences physiques et psychologiques", a expliqué la procureure de la République.
Un homme accusé de s'être frotté à une femme dans le métro à Paris a été interpellé et placé en garde à vue. La victime est une policière qui rentrait de son travail.
L'octogénaire est accusé d'avoir violé une femme de 27 ans souffrant d’un handicap mental, avec un gant en latex. Mis en examen, il a été remis en liberté sous bracelet électronique.
INFO ACTU17. Cet escroc présumé est parvenu, en l’espace d’à peine cinq mois, à empocher une partie de l’aide de l’État pour encourager la pratique du vélo lors des déconfinements liés à la pandémie de...
Essia B. sera finalement jugée devant la cour d'assises pour l'incendie criminel qui avait provoqué la mort de dix personnes et fait des dizaines de blessés, en février 2019, rue Erlanger à Paris (XVIe).
La procureur de la République a décrit, dans un communiqué, un établissement qui accueillerait "de manière non déclarée de nombreux mineurs de nationalité américaine et israélienne ne parlant pas le français,...
Un homme a violemment agressé un agent SNCF devant la gare de Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise) ce dimanche car il lui demandait de déplacer son véhicule. Le mis en cause a terminé en garde à vue.
Tout juste sorti du commissariat de Noisiel (Seine-et-Marne), un homme est allé sur le parking réservé aux voitures des policiers et en a dégradé trois avant d'être interpellé. En situation irrégulière...