Région Occitanie
La victime affirme qu'elle ne connait pas ses trois agresseurs. Ces dernières l'ont rejointe à l'hôpital avec des complices pour la forcer à retirer la plainte qu'elle venait de déposer au commissariat,...
Les victimes affirment avoir fait l'objet d'une piqure à différent endroit du corps alors qu'elles étaient en boite de nuit à Béziers, le week-end dernier. Le parquet a ouvert une enquête.
Des traces de sang ont été découvertes dans la salle de bain de la victime et du désordre a été constaté dans son domicile. La police judiciaire est en charge de l'affaire.
Le suspect était déjà connu de la justice et avait déjà été condamné pour menace avec arme.
Le suspect vivait dans une grande maison à Nogaro (Gers) avec les 28 enfants, son épouse et trois autres femmes. Ces dernières auraient elles aussi subi des actes atroces.
Il a été interpellé par les policiers de la BRI.
Les démineurs se sont rendus sur place. Le suspect est recherché par la police. L'homme a déposé un colis contenant un engin explosif artisanal sans dispositif de mise à feu, dans la cathédrale, avant...
L'incendie avait causé la mort de huit personnes dont un bébé et un enfant de deux ans, dans la nuit du 13 au 14 février dernier.
Il avait été interpellé au cours de la nuit alors qu'il était ivre et qu'il dégradait la vitrine d'un magasin.
Le militaire était père de deux enfants de 9 et 11 ans.
Les trois policiers ont été amenés à l'hôpital. Le chauffard a également été blessé.
Ivre, l'homme avait été signalé par d'autres automobilistes pour sa conduite dangereuse.
La militaire s'est immolée par le feu ce mercredi après-midi. Elle est décédée ce jeudi des suites de ses graves blessures.
Elle a déclaré qu'elle ne supportait plus les reproches et les réprimandes de ses parents.