Région Occitanie

Les enquêteurs sont toujours à la recherche du corps de Delphine Jubillar, disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, à Cagnac-les-Mines (Tarn).
Il n'y avait que 23 centimètres d'eau dans la piscine gonflable. L'enfant a été transporté en état d'urgence absolue à l'hôpital mais il est malheureusement décédé un peu plus tard.
En exploitant des téléphones découverts dans des cellules de la prison de Nîmes (Gard), les policiers ont découvert que l'une de leur collègue échangeait des messages avec deux détenus. Jugée en comparution...
L'agresseur a pris la fuite, il est recherché par la police.
Les parents du bébé ont été placés en garde à vue avant d'être remis en liberté. Les investigations se poursuivent.
L'auteur présumé serait le fils des victimes.
Le chauffard a pris la fuite et a abandonné sa voiture peu après. Le fonctionnaire a été blessé et conduit à l'hôpital.
La grand-mère aurait tenté de sauver son petit-fils tombé dans la piscine, mais s'est noyée, tout comme le bébé.
Le suspect a été interpellé quelques heures après cette violente agression, et doit être déféré ce mercredi. Il est poursuivi pour tentative de meurtre.
Le suspect a été rapidement interpellé après les coups de feu. Il a été présenté devant un juge d'instruction ce mardi soir.
Les sapeurs-pompiers sont arrivés sur place en quelques minutes pour tenter de réanimer la fillette, mais cela n'aura donc pas suffi.
Un suspect en situation irrégulière en France a été interpellé par les policiers de la BAC. La victime a été attaquée sans raison apparente.
L'assassin présumé, Cédric Tauleygne, est toujours activement recherché depuis lundi soir. Un appel à témoins a été publié ce vendredi pour tenter de le localiser et l'interpeller.
Les deux victimes ont été tuées par balle ce lundi soir dans le village de Pouyastruc, près de Tarbes (Hautes-Pyrénées). L'auteur présumé des faits est le mari de la victime de 32 ans, avec qui elle était...