Région Pays de la Loire

Ce ressortissant soudanais de 32 ans, arrivé en France en 2016, qui bénéficie du statut de réfugié politique, a été placé en détention provisoire. Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement deux jeunes...
Les victimes ont été tuées au cours d'une rixe, qui s'est déroulée en trois temps, dans le centre-ville d'Angers (Maine-et-Loire).
Un enfant âgé de 7 ans a été tué, ainsi que sa sœur de 24 ans. Parmi les sept blessés, un homme d'une trentaine d'années est dans un état grave mais ses jours ne sont plus en danger.
L'homme a mis fin à ses jours en se faisant percuter par plusieurs véhicules sur l'autoroute A11. Il est soupçonné d'avoir poignardé sa compagne peu avant.
Le père de famille aurait tenté de sauter à son tour lorsqu'il a été arrêté par deux gendarmes qui étaient en repos au moment du drame.
Des élèves ont déposé plainte à la gendarmerie pour des faits de violences notamment, qui auraient été commises le 24 mars dernier.
Les sapeurs-pompiers n'ont rien pu faire pour le réanimer. L'un de ses parents l'aurait "oublié" dans le véhicule durant plusieurs heures.
Les victimes étaient âgées de 19, 26 et 31 ans. Deux voitures se sont télescopées dans des circonstances encore inconnues.
La mère a déclaré avoir "serrés fort" ses deux enfants. Les dates de naissance et de mort des bébés ne sont pas connues.
L'ancien gourou de 82 ans a été condamné pour des viols et abus de faiblesse. Durant le procès, les plaignantes ont décrit les actes sordides qu'elles affirment avoir subis.
La militaire a été retrouvée morte dans son logement ce mardi matin.
Quatre personnes avaient été tuées et quatorze autres blessées dans ce drame survenu en 2016, à Angers (Maine-et-Loire).
Un détenu retenait un médecin en otage à la prison d'Angers. Il s'est finalement rendu.